RDV

19 3 0
                                    

Suga attendait devant le bar depuis quelques minutes. 

-Elle ne va pas venir, elle ne va pas venir...

Plus il attendait, plus il stressait. Il avait mal au coeur rien que d'y penser. Allait-elle venir ou pas? L'avait-elle oublié? Soudain, il vit apparaître une silhouette au coin de la rue. C'était elle. Mais son physique avait un peu changé. Ses cheveux n'étaient plus bruns mais à présent bleus. Bleu pastel, à vrai dire. Elle avait décidé de porter autre chose que du noir pour une fois. Elle avait mis un crop top blanc aux manches bouffantes. Au niveau de son jean, c'était simplement un taille haute, avec une petite veste de lin blanc. Son petit corset serrait son crop top avec un petit style. Elle rejeta ses cheveux en arrière et s'approcha de lui de son sourire éclatant. Elle ressemblait vraiment à Jin. 

-T'es trop mignon, organiser tout ça! déclara Angèle en s'asseyant en face de lui. Moi qui croyait que t'étais un coeur de pierre, sous tes airs, t'es un vrai Bisounours. 

Min Yoon-gi apprécia la comparaison, tout simplement parce qu'il savait qu'Angèle avait encore un T-shirt Bisounours dans sa penderie. 

-Comment il va, d'ailleurs, ce bon vieux Groschéri? se moqua Suga. 

Angèle s'empourpra.

-Te moques pas. Tu ne m'a jamais vu le porter. 

-Elle a pas que ça d'ailleurs, fit Jin en se dressant derrière sa soeur. Je viens vérifier que vous faites pas de conneries. 

-Ah oui? Et elle a quoi d'autre? 

-Une peluche de Grosbisou qu'elle cache sous son lit!

-Menteur! protesta Angèle. C'est pas pareil! C'est une pièce de collection!

-Pourquoi tu dors avec alors? se moqua Jin.

Angèle ne trouva rien à dire à cela. Le serveur les approcha. 

-Donc je vous sert quoi? 

-Un verre d'Ice Tea, manda Angèle. 

-Vous aurez pas un verre Bisounours pour combler le tout? plaisanta Jin. 

Le serveur sourit. 

-Comme les quarante ans des Bisounours approchent, il nous reste des verres en stock. Je vais en chercher. Et pour ses messieurs?

-Du coca...avec un verre Bisounours, s'il vous plaît. Et est-ce que vous avez des Swizzle Bisounours? Et pouvez-vous nous vendre les verres avec. 

-Alors là, ça fait un total de 20 euro. Ce sera tout?

-Oui, fit Suga. 

-Je crois pas que j'ai eu une frère aussi collant. T'es pas comme ça avec ta soeur? demanda t'elle à Yoon-gi. 

-Moi, non, mais Alari, si. 

-Ça reste sympathique, déclara Angèle. 

-Détrompe-toi. Il est actuellement dans le coffre de leur voiture.


 Jimin et Florie entendirent soupirer dans leur coffre. Inquiet, Jimin regarda Florie et se gara sur le bord de la route. Jimin descendit et alla voir dans son coffre. 

-Florie?

-Oui Jimin?

-Que fais ton frère ici?

Alari était tout recroquevillé dans son coffre.

-Putain j'en peux plus de toi Alari, laisse-moi vivre un peu!


Un Taekook De Qualité/ Un décembre à ta hauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant