ʚ Chapitre 39 ɞ

26 1 1
                                    


Après plusieurs autres consignes, le médecin sortit de la chambre. Je me redressa légèrement, et Diluc se précipita pour m'ajouter des coussins dans le dos, pour que je puisse m'assoir. Je le remercia avec un sourire, et posa mes mains sur mon ventre. Il était redevenu plat comme avant ma grossesse... Ma vue se brouilla de larme. J'étais si contente d'avoir des jumeaux... Ces enfants qui signifiaient la disparition des Fatuis... Mais ils sont encore entrés dans ma vie... Et tués ce que j'avais de plus cher... Je cacha mon visage entre mes mains en pleurant, et Diluc me prit dans ses bras. 

 « Désolé. » murmura-t-il encore. 

Je ne répondit rien. Cette sensation de vide... Est-ce que j'arriverais un jour à la combler ? Où serais-je hantée à jamais par l'absence de mes jumeaux ? J'hoqueta et serra Diluc, pour le garder près de moi. Puis, j'aperçu son visage fatigué, et lui caressa la joue.

« Tu devrais dormir...
- Je ne peux pas te laisser...
- Je suis réveillée, et je le resterais. Je te jure que je te réveillerais au moindre problème.
- Bon, d'accord, finit-il par dire. Je vais dormir. »

Il me prit la main et s'allongea à côté de moi. Il s'endormit très vite, et je le regarda un moment. Il a du passé un mauvais moment... Je fronça les sourcils. Combien de temps s'était écoulé depuis l'accident, d'ailleurs ? Qu'ont-ils fait des corps ? Est-ce que Monstadt est au courant ? La porte de la chambre s'ouvrit, et je tourna la tête. Kaeya entra avec le sourire, et s'assit là où Diluc était assis avant. 

« Comment tu te sens ? chuchota-t-il.
- Eh bien... Je suppose que ça va. C'est un choc, évidemment, mais... Je suis en vie, c'est le principal. Je suis restée combien de temps endormie ?
- Deux mois... »

Je retint une exclamation de surprise pour ne pas réveiller Diluc. Deux mois ?! Mais c'était énorme ! 

« Comment les gens ont réagit...?
- Je n'ai rien voulu dire, au début, mais j'ai fini par dire la vérité. Tu n'imagines certainement pas le nombre de personnes qui voulaient te voir. Mais j'ai refusé toute visite. Je vais pouvoir doucement annoncer que tu es réveillée. Enfin, si tu es d'accord.
- Oui, ça ne me dérange pas. Mais je ne veux pas visite...
- Bien sur. As-tu d'autres questions ? »

Je secoua la tête et Kaeya me caressa timidement les cheveux.

« Je suis content que tu sois en vie, (T/P). »

Je lui souris et il sortit de la chambre. Diluc se réveilla une fois le soleil couché, et je souris en constatant qu'il avait déjà meilleure mine. Il se frotta les yeux, et me lâcha la main. Il fixa un moment le vide, pour se réveiller, et passa ses mains sur son visage. Il regarda par la fenêtre et se tourna vers moi en constatant l'heure tardive.

« Est-ce que tu te sens de te lever ? » demanda-t-il, la voix encore un peu ensommeillée. 

Je secoua négativement la tête, et il se leva.

« Je reviens. »

Il disparu dans la chambre, et revint quelques minutes plus tard, suivit de deux servantes, portant un plateau repas chacune. L'une d'elle posa le plateau sur mes genoux, et la deuxième attendit que Diluc se soit installé à côté de moi. Elles sortirent et je fixa le plateau, les joues un peu chaudes.

« Tu n'étais pas obligé, murmurais-je.
- Je n'allais pas te laisser manger seule ici, tout de même. »

Je l'embrassa rapidement et commença mon repas. La portion était bien plus petite que d'habitude, mais je savais que je n'aurais pas pu avaler plus, de toute manière. 

« Est-ce que tu veux que je ramène quelque chose pour t'occuper, demain ? me demanda Diluc à la fin du repas.
- Je pense que j'essaierais de me lever... »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝘿𝙚 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙜𝙡𝙖𝙘𝙚𝙨  {𝘿𝙞𝙡𝙪𝙘 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant