"Un père qui n'a pas d'amour pour ses enfants, est comme un arbre sans racines "
✩
Dîner
𖦹
♫︎ Papaoutai (Stromae) ♫︎
✩
Kenzo
Je me retrouve dans une immense pièce , mes yeux sont captivés par les multiples écrans , diffusant en direct des images de toute la ville .Cet homme ne changera jamais, il exerce un contrôle absolu sur la vie de chaque habitant. Il rentre dans la pièce suivi d'un homme.
- Ainur, je te présente Dewi Putri, l'un de mes plus fidèle homme, à partir d'aujourd’hui il sera à ton service.
Il se prend pour un roi, le maître du monde.
Il parle de l'homme comme s'il était un objet, à la place de son plus fidèle homme il aurait pu dire son plus fidèle chien.Le dénommé Dewi inclina sa tête en signe de respect
- Je suis à votre service monsieur. Me dit-il
Je me contente juste de hocher la tête
- Monsieur je l'ai retrouvé, me dit l'homme qui regardait les vidéos se surveillance.
- Elle est où exactement ? Demandai-je
- Devant la commissariat central, des hommes sont déjà sur place en train de la surveiller.
Ne me dis pas qu'elle avait l'intention de se rendre ? Mais pourquoi ?
- Ramenez-la moi, mais sans lui infliger la moindre souffrance, faites aussi très attention, elle peut se montrer très difficile, voire même brutale.
🕳️
Cela fait plus de trente minutes qu'ils sont partis et ils ne sont toujours pas de retour, j'espère vraiment qu'elle n'a pas fait une bêtise, la connaissant...
- Ainur, mon garçon arrête de faire les cent pas, ils vont te ramener ta princesse, sérieusement tout ça pour une femme ? Des femmes il y'en a plein en...
Je quitte la pièce le laissant seul dans son monologue, mais lui n'est pas du même avis.
comment vais-je faire pour le supporter ?- Tu sais ce que j'ai toujours détesté en toi ?
- Non et je ne veux pas le savoir. Dis-je sur un ton neutre
Il allait reprendre mais deux voitures pénétrèrent l'entrée de la maison, Dewi sortit avec Rhea sur son épaule.
- Et voilà la princesse. Dit mon père d'un ton sarcastique
Je la prends des mains de Dewi et la porte jusqu'à mon ancienne chambre. Je la dépose sur le lit et sortit de la chambre.
🕳️
Elle a passée toute l'après-midi à dormir, je croyais qu'elle n'allait pas se réveiller mais celui qui était chargé de la surveiller vient tout juste de me prévenir de son réveille.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle a voulu se rendre à la police, elle sait très bien qu'ils allaient à nouveau l'enfermer au centre, et ça ne lui fait rien ? Qu'as t-elle en tête ? La connaissant je parie qu'elle a quelque chose en tête.
VOUS LISEZ
A pretty psychopath
DiversosPlongez dans les méandres d'un destin tragique. Rhéa, une jeune femme victime d'un mariage imposé se retrouve confrontée à la violence et à ses propres démons Comme on le dit :>. Trouveras t-elle cette lueur d'espoir ? Dans un monde où les fron...