Chapitre 53

30 9 2
                                    

  Le coeur ne choisit pas qui il aime, il s'impose à nous sans prévenir ☽︎




♫︎espacio en tu corazon ( Enrique iglesias)♫︎

❦︎


I'm crazy about you

✿︎

( Hier j'ai écouté cette musique en boucle et ça m'a donné l'inspiration pour pouvoir écrire , bonne lecture à vous)

Kenzo

ఌ︎

Le soleil perce à peine à travers les rideaux me tirant de mon sommeil, j'ai atrocement mal à la tête . Je me redresse avec beaucoup difficulté , des fragments de la nuit dernière me reviennent de temps en temps.

Chaque pensée me demande un effort colossal.

Je descends du lit et me dirige vers la salle de bain, je suis sûr qu'une bonne douche m'aidera à éclaircir mes pensées .

Des flashs de la nuit d'hier me reviennent, j'ai tellement parler...
Je sors de la douche muni d'un jogging et d'un t-shirt bleu, en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Rhea qui a l'air anxieuse.

Qu'est ce qu'elle a ce matin ?

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? Je demande en m'approchant d'elle, mais elle s'écarte immédiatement.

Je crois qu'elle est mal à l'aise par rapport à hier soir

- Tu sais...hier soir j'ai un peu trop bu et j'ai ...

- Non non pas besoin de m'expliquer quoique ce soit ! Dit-elle en me coupant la parole.

Elle me dépasse et s'enfuit dans la salle de bain.

- Mais que lui arrive t-il ?

Quelques minutes plus tard elle en sort , en me voyant elle fronce les sourcils.

Elle allait sortir mais je la tire à moi l'empêchant de quitter la chambre.

- Que t'arrive t-il ? Pourquoi m'évite tu ?

- Quoi ? Tu veux que je reste coller à toi comme une puce ? Nous ne sommes pas des bébés siamois pourquoi devrais-je être tout le temps collé à toi ? S'énerve t-elle

J'ai l'habitude de la voir énervée mais là, Y'a quelque chose de plus.

- J'ai jamais dit ça, c'est juste que je te trouve étrange ce matin.

J'ai l'habitude de la voir énervée mais là, Y'a quelque chose de plus.

- Il n'y a rien, je suis juste fatiguée, à cause de toi j'ai pas dormi la veille maintenant j'ai mal à la tête.

- À propos de la veille quoique je t'ai dit j'étais...

- Je t'ai déjà dit que t'avais pas à t'expliquer, tu n'étais pas toi même.

- Pourquoi tu me coupes la parole à chaque fois ? Pourquoi refuse tu donc d'en parler ? Est-ce à cause...

Je m'arrête net en ayant de nouvelles vision

" Tu es là seule qui fait semblant cantikku" cette phrase tourne en boucle dans ma grosse tête, je comprends maintenant la raison de son malaise .

- Je crois que j'aurais dû te laisser avec cette femme parce qu'après tu as raconter des trucs bizarre. Dit-elle d'un rire jaune.

Pardon ?

A pretty psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant