"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
Yves Saint Laurent
🝮︎︎︎︎︎︎︎
♫︎ Under the influence ( Chris Brown) ♫︎
🝮︎︎︎︎︎︎︎
Tension
🝮︎︎︎︎︎︎︎
Rhea
1
2
3
Inspire
4
5
6
Expire
7
8
9
- OUVRE CETTE PUTAIN PORTE THAÏS
Non non ne m'appelle pas comme ça , je déteste quand on m'appelle comme ça .
- SI TU N'OUVRE PAS MAINTENANT JE TE LE JURE JE VAIS LE DÉFONCER ! hurle t-il de l'autre côté de la pièce
Depuis mes 17 ans je suis mariée à Sohan, si on pouvait bien appeler ça un mariage , ce jour là mon père m'avait demandé de me préparer, il m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi , il m'avait acheté une jolie robe , c'en était une surprise pour moi mais j'étais heureuse. Je croyais qu'il m'avait enfin accepté comme sa fille, je croyais qu'il allait enfin m'aimer.
Il m'avait emmener dans un vieux bar, malgré l'endroit où je me trouvais ce jour là ne m'inspirait pas confiance mais mon sourire n'avait pas disparu, je savais très bien son amour pour les bars, l'alcool , les jeux.
Je pensais qu'il voulait juste boire un verre, mais mon sourire avait disparu quand j'avais fini par comprendre ce qu'il voulait faire, je m'étais retrouvé dans une pièce remplie d'hommes, aucun d'eux ne pouvait vraiment ce tenir sur leurs jambes à cause de l'alcool, je me souviens quand l'un d'eux c'était approcher de moi, je me souviens encore de mes larmes, de mes cris , de mes supplications, je l'ai demandé de m'emmener loin ici mais il ne m'avait même pas regardé trop occupé à boire .
" ÉLOIGNEZ-VOUS D'ELLE ! " Cette voix , cet homme, il m'avait sauver, il avait empêché l'irréparable de se produire , cet homme c'était lui , c'était Sohan , je l'ai vu comme mon sauveur, mon héros.
Je me souviens qu'il s'était battu avec ces hommes, puis la phrase qu'il avait sorti à la fin m'avait ramener sur terre " si quelqu'un ici doit la toucher c'est moi , son père me doit un paquet d'argent"
Je me souviens plus de ce qui s'est passé après, je m'étais déconnecté de moi même, je me souviens qu'ils m'ont emmené dans une petite église non loin du bar et ils ont célébré un mariage.
" Maintenant tu es ma femme personne ne peut te faire du mal " cette phrase... cette phrase m'avait fait sourire, je croyais être libéré, je croyais que mon calvaire allait cessé, mais je m'étais trompé. Deux mois après il avait commencé à changer, il rentrait de plus en plus tard, de plus en plus ivre , de plus en plus violent.
VOUS LISEZ
A pretty psychopath
AcakPlongez dans les méandres d'un destin tragique. Rhéa, une jeune femme victime d'un mariage imposé se retrouve confrontée à la violence et à ses propres démons Comme on le dit :>. Trouveras t-elle cette lueur d'espoir ? Dans un monde où les fron...