Chapitre 55

38 6 0
                                    


✿︎

La beauté de l'âme remporte sur la beauté physique

_George Sand_

ꨄ︎







✿︎

♫︎slow down ( chase Atlantic). ♫︎


Desire






















Kenzo

Le soleil se couchait lentement teintant la pièce d'une lumière dorée.
Assis près de la fenêtre je fixais l'extérieur, les pensées un peu lourdes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai le cœur lourd, j'arrive ni à sourire ni à parler sans ressentir une boule, je me sens angoissé.

Le temps est calme....

Deux petits coups à la porte me ramène à la réalité.

- Monsieur Hidayat le repas est servi votre père vous demande de descendre.

Je secoue la tête et prend quelques minutes avant de descendre.

Mon père est revenu hier soir, j'essaie de l'éviter mais cela semble compliqué.

🕳️

Le bruit des couverts contre les assiettes rythmait le silence pesant de la pièce . Personne ne parlait . Mon père est assis au bout de la table jouant avec sa nourriture, je le regarde du coin de l'oeil je crois que lui aussi. Assis au milieu de nous, Rhea ne fait que de nous fixer à tour de rôle .

- Je...je sais que j'ai mal agis...je le reconnais maintenant. Je lève la tête à l'entente de ces mots à peine audible. Je le vois, le regard fixé vers la baie vitrée.

- Au cours de ces quelques jours j'y ai réfléchi. Reprend -il  , j'ai passé tout ce temps à me remémorer de tout ce qui s'est passé, je n'ai pensé qu'à ma personne prétextant que je voulais t'épargner .

À ces mots une vague de colère m'envahit mais fût vite remplacer par la tristesse, c'est ça mon problème j'arrive pas à être en colère et approuvé de la haine quoiqu'on m'ait fait , je cherche toujours le bon côté.

Non...ce n'est pas un problème, c'est juste moi le vrai moi .

- Je suis même allé me confesser près d'un prêtre...

Lui ? Se confesser ? Il n'a jamais mis les pieds dans une église .

- Si ce n'était pas un prêtre qui allait vous confesser même ? Un vendeur peut être ? Lance Rhea.

Mon père lui lance un regard meurtrier c'est à ce moment là qu'elle se rend compte de sa phrase, je crois qu'elle ne voulait pas le dire à voix haute, c'est sorti tout seul.

- Je ne vais pas m'excuser non plus ! Elle tourne la tête vers moi puis change sa phase, bon je suis désolée de mettre introduit comme ça dans votre conversation.

Mon père se contente juste de hocher la tête, visiblement gêné par cette discussion , Nurul Hidayat qui s'excuse, il vient de me demander pardon, moi ...

Je réalise à quel point ça a dû être difficile pour lui de dire ces quelques mots.

Je pensais qu'il avait terminé mais il reprend

A pretty psychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant