Bonjour à tous les amis !
Je suis nouvelle sur Wattpad et j'ai une grande inspiration et imagination alors je me suis dit pourquoi pas écrire une histoire fantastique pour faire rêvé.J'espère que vous serez indulgent avec moi pour ma première histoire, et surtout sur les fautes d'orthographe 😅.
Bref je laisse mon personnage principal se présenter à vous, vous me reverrez peut-être à chaque fin de chapitre pour demander votre avis, Bisou ♡.
_____________________________________
Je m'appelle Serena Sarkozy j'ai 13 ans et ma vie à toujours était des plus normal en tant que fille de diplomates mais est-ce que j'étais vraiment préparer pour la suite ?...Non
Ça c'est moi Serena Sarkozy
_
________________________________________
11 Avril, 7h00
Je me réveille à cause de douce caresse dans mes cheveux et je sais déjà qui c'est, J'ouvre les yeux difficilement et souris doucement en voyant la personne devant moi.
-Bonjour Sœurette, bien dormi ?
Je souris en regardant Théo qui est venue me réveiller comme chaque matin avant de partir a l'entreprise, je hoche doucement la tete avant de bailler et de me frotter les yeux.
-Oui grand frère, il est quel heure ? J'ai arrêté de mettre mon réveil depuis que tu est revenu de New York.
Théo m'embrasse sur le front avant de se lever de mon lit et de ce tenir debout face à moi avec son expression calme et aimante.
-Il est 7h et...Sena...tu devrais remettre to réveil car je ne serais pas là pour te réveiller tout les jours, tu est grande maintenant princesse tu a 13 ans.
Mon surnom est Sena puisque je m'appelle Serena, mes proches m'appelle Sena.
Je fais une moue avant de m'asseoir et de me passer la main dans mes cheveux en pagaille et lui affiche mon beau sourire habituel, mais à l'intérieur de moi je me demande pourquoi il me dit ça ? Il fait ça depuis 13 ans, alors pourquoi il me dit de ne plus l'attendre le matin pour me lever et commencer une nouvelle journée...c'est comme si il allait mourir- non...j'imagine des choses.
-Je sais je sais...mais je déteste le son du réveille ça m'a traumatiser de l'entendre-
Je ne termine même pas ma phrase que je me prend un oreiller dans la tête qui me réveille très bien, j'affiche un regard noir en regardant mon jumeau Ethan qui lui aime beaucoup me réveille avec violence je sais il est fou.
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!