Eiser et moi tournant notre tête à toute vitesse vers la porte où se tiennent Edward et Alec, Edward a l'air fou et Alec exaspéré, pour une fois ils échange les rôle mais...je suis foutue si il m'attrape !...oh oh...cette histoire va mal finir...
POV Eiser:
- Mais Qu'es que ?!
Je demande énervé en regardant Edward adossé à la porte en nous bloquant toute issue de sortie.
Comment il a eu les clés du toit ?! Je pensais être le seul à les avoir ! Ne me dites pas qu'il a fait une copie ? Je jure que si je l'attrape...
- Mademoiselle Serena approcher vous j'ai vraiment besoin de vous pour mes recherches !
- Jamais tu ne la touchera !
Je dis encore plus énervé qu'avant et ne le laisse même pas répondre puisque j'attrape Serena par le poignet et la tire contre moi avant de poser ma main sur ses yeux pour lui cacher la vu.
- Ça va picoter un peu...c'est juste les effets secondaires pas d'inquiétude
- Pa-Pardon ?
Je souris à Serena avant de moi même fermer mes yeux en appuyant sur ce bouton spécial cacher sous ma montre, l'air autour de nous deviens lourde et électrique alors que notre environnement change, oui c'est un teleporteur conçu par Edward et Cristal, c'est des génis incompris mais je m'en fou puisque je peux l'utiliser contre eux comme par exemple maintenant.
Nous disparaîssons de le vu d'Edward et Alec et nous nous teleportons juste là où je voulais, c'est parfait.
Pov Serena
Attend...Attend Attend...on est où ?! Je dois avoir peur de Edward ou Eiser moi ?!
- Qu'est ce que !? Où tu nous a-
- On est dans l'aile abandonné du bâtiment, impossible qu'il nous trouve ici
- Mais comment tu a...fait ça ?!
- Avec ce petit gadget, tu en recevra un toi aussi à la fin de ton entraînement
Je m'apprête a répondre mais des pas pressé ce font entendre et je sursaute en me retournant pour regarder derrière moi, il y a deux voix masculine qui ce dirige vers là où nous sommes.
Sans que je puisse faire quoi que ce soit Eiser presse un creux dans le mur et le pur s'ouvre !? Il me tire à l'intérieur avant de le mur se referme, nous sommes dans le noir dans une toute petite pièce avec un vieux bureau et une chaise cassé.
- Ei-
- Shh princesse
- Ne me dit pas!...haa...
Notre Soudaine proximité me coupe le souffe et surtout son regard bleu si intense, je ferme ma bouche en plaquant mes lèvres l'une contre l'autre, je ne dit plus rien.
Les pas se rapproche et passe juste devant nous avant de s'arrêter quand je laisse échapper un éternuement dû à la poussière présente dans la petite pièce, Eiser plaque immédiatement sa main sur ma bouche et le plaque également contre le mur en position son autre main sur mes poignet en m'empêchant de riposter contre lui, nos front se touche et nous nous regardons silencieusement dans les yeux.
-...
-...
Nous entendons un soupire puis la voix de Alec dire à Edward qu'il n'y a personne, la cachette de Eiser a marché, les deux partent mais Eiser ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!