Et là je tombe sur une chose que je n'aurais jamais pensé voir de toute mon existence, un monstre qui ce tiens debout dos à moi.
-Kwiir Kwiir !
Je recule instinctive en entendant ses bruits inhumain et je trébuche contre la porte ce qui fais un gros bruit.
La créature ce retourne et je peux mieux la distinguer à présent, c'est une sorte de pouce géant avec des tentacules gigantesque, je recule en rampant en arrière lorsqu'elle ce retourne vers moi avec du sang partout sur ses tentacules et sa bouche.
Elle possède un corps gros et moue à la fois, deux tête qui ce chamaillent avant mon arrivée mais maintenant leur attention est concentré sur moi avec leur quatre yeux rouge sang globuleux.
-...
-KWIIR !!!
Elle lance plusieurs tentacules dans ma direction est c'est sûrement pas pour me faire un câlin.
je n'arrive pas a me lever, ni à hurler, je ne peut même plus bouger d'un poil.
J'arrive à hurler fort, un cri apeuré et fort, je lève mes bras pour me protéger le visage mais un énorme fracas ce fait entendre et la voix qui suit et celle que j'ai peu être le plus attendu.
-SERENA !
-THEO !
Je cri en le voyant debout devant moi, couvert de blessures et en sang, Mais que lui est t'il arrivée !? Et puis pourquoi est ce que de la couleur sors de ses mains !?
Théo ce tiens debout devant moi avec ses bras lever vers la créature et ses tentacules frappe un bouclier magique qui l'empêche de nous atteindre.
Le choc est plus que visible sur mon visage et tout mon corps tremble de peur, je n'arrive pas a croire ce que je vois, c'est un rêve oui c'est sûrement ça ou non c'est un cauchemar ! Oui oui.
-Serena coure ! Sors d'ici !
-T-Theo j-je peut pas te l-laisser seul
-J'AI DIS COURE ET NE TE RETOURNE PAS !
J'écarquille les yeux de peur, c'était la première fois que Theo me criait dessus mais je savais qu'il avait raison sauf que je ne pouvais pas juste partir et le laisser, c'est mon frère !.
Je me lève avec le peu de force qu'il me reste et prend un vasse sur une table à gauche et je la balance de toute mes forces vers le monstre, le vase s'écrase dans son œil et la créature hurle, cet hurlement est à glacé le sang, c'était tellement fort que je me suis boucher les oreilles.
-SERENA !
Je ne comprends rien à ce qu'il ce passe puisque deux bras m'en entouré et nous fait tomber derrière une table, ma tête me fait terriblement mal a cause de l'impact et J'ouvre les yeux pour me retrouver dans les bras de Theo, nous somme à terre derrière une table.
-G-Grand frère...qu'est-ce q-
-Serena maintenant tu m'écoute d'accord ? Ne dis plus un mot, je vais mourir dans quelques secondes et ce n'est pas grave mais toi...toi tu dois vivre compris ? Donc tiens et ne le retire plus jamais, tu dois le garder avec toi précieusement Sœurette, Sinon ils vont te retrouver
Je regarde dans ses yeux avec un regard confus, une cascade de larmes coule sur mes joues, je n'avais même pas réalisé que je pleurais, quand il dit qu'il va mourir j'ai comme l'impression que c'est ne qu'une blague, c'est pas possible que ce soit vrai, mon regard tombe sur le collier que Jude m'avais pris ce matin, Theo l'a récupéré ? Pourquoi veut-il que je le porte pour toujours ?.
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!