Je halète et recule de plusieurs pas en regardant les armes des policiers pointer vers moi, Je le savais, Eiser ce connard, il m'a tendu un pièg-
- Tirez et je jure sur tout ce que j'ai de vous décapitez un par un avant d'envoyer vos tête à vos famille
La voix rauque et glaçante de Eiser se fait entendre, suite à sa menace tout les hommes baissent leur armes sans hésiter et se sépare pour me dégager le chemin, mes yeux s'écartent en grand alors que je fixe du regard les policiers puis Eiser devant derrière eux avec des points serrer tellement fort que ses falanges sont devenus blanche et je peux très bien voir ses veines ressortir de ses mains tout le long de ses avant bras, c'est sexy.
- Savez vous au moins qui elle est ? C'est Serena Sarkozy la petite fille du boss et la petite sœur de Theo, donc vous l'avez compris si vous ne vous excusez pas, vous risquer gros
Tout les hommes se courbe immédiatement à 90° devant moi en aillent l'air terrifié, je suis également terrifié, je viens d'être viser par 12 armes en même temps, ca va pas la tête wsh ?
- Nous vous demandons pardon Madame Sarkozy ! On vous en suplie nous ne voulons pas mourir ! S'il vous plaît
Je frémis et recule encore un peu plus quand ils parlent tous en même temps, des hommes de la police de plus de 30 ans s'excusent devant moi une gamine de 14 ans juste parce que Eiser le leur a ordonné ? Wow j'ai raté une série là, ils ont le double de notre âge mais ils ont peur de lui ? Un simple lycéen ? C'est le monde a l'envers, c'est pas eux les policiers ?
Au lieu de leur répondre je passe devant eux en courant vers Eiser et me tiens derrière lui en détournant le regard.
- ...A-Arrete fait pas ça...
- Ils ont oser pointer leurs armes sur toi et tu me dis de les laisser s'en sortir ? Serena tu est cinglé
- Eiser ! C'est leurs travail de garder l'entrer tu ne peux pas leur en vouloir, allons y
- Haa...si je peux leur en vouloir...car il s'agit de toi
Je l'entend soupirer et murmurer quelque chose dans sa barbe mais ne déchiffre pas ses paroles, je me retourne et pars à l'intérieur avec Eiser à côté de moi, nous laissons les policiers derrière nous seuls et apeuré.
Dès que nous entrons dans le building tout les regards se pose sur nous, que ce soit des policiers, des policières, les réceptionniste, le personnel de ménage, tout les regards sont sur moi ce qui me rend encore plus nerveuse.
- Oh mon dieu c'est vraiment elle
- bah oui je pense regarde elle lui ressemble vraiment
- j'arrive pas à y croire elle est encore plus mignonne en vrai
- vous croyez que je peux aller lui demander un orthographe et une photo ?
- ça va pas ! Tu ne vois pas mesieur Eiser ? Il va te tuer sans attendre !
Si ils voulaient chuchoter pour pas se faire entendre, c'est peine perdue, j'entends absolument tout de là où je suis et vu la mâchoire serrer de Eiser lui aussi les entends parfaitement.
J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo, tout le monde se rassemble comme un troupeau d'un côté des bureaux et de la réception pour me regarder et chuchoter pendant qu'Eiser et moi attendons l'ascenseur.
- C'est vraiment le bijou de la famille Sarkozy
- bien sur regarde moi cet ange, elle est magnifique, elle est la beauté incarnée
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!