Il fait 3h du mat et j'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause d'Eiser.
J'ai du expliquer à mon chauffeur que j'avais une urgence pour qu'il puisse m'emmener à l'agence.
Je soupire en me retrouvant devant l'immeuble avant d'entrer, il y a des policier même de nuit, ils dorment pas ouuuu ?
Je monte à l'étage secret et entre avec mon empreinte, je me rend dans le terrain sous-terrain et y depose mes affaires, je ne vois personne quand j'arrive et soupire.
- Il me dit de venir à 3h du mat pour même pas être là avant moi, je jure que si il ne viens pas je vais commettre un meurtre
- Pour ton information je n'est pas quitté le bureau
- AHHH !!!
Je me retourne d'un seul coup pour voir Eiser assis sur une chaise avec un livre et Léon à côté de lui entrain de dormir paisiblement.
Wsh mais il s'est cru pour fantômas le gars, j'ai cru voir mes ancêtres le temps d'un instant, il a failli me faire faire une crise cardiaque, ce type est vraiment perché.
- Va te faire foutre à un moment non ?! Tu fou quoi dans le noir ?! Et depuis quand on peu lire un livre dans le noir ?!?!?! Sale malade ! Taré ! Fou ! Fantôme ! Hmm...
- A cour d'insulte Sarkozy ?
-...Laisse moi tranquille chui claqué
- Ah ça tombe à pique on va s'entraîner donc si t'es déjà fatigué c'est mal barrer
Je lève les yeux au ciel, Eiser ce lève de la chaise et pose son livre, il s'avance et dit de le suivre, je soupire et le suis avec hésitation.
Il nous conduit dans un petit couloir qui mène vers une autre zone d'entraînement plus développé j'imagine.
- Eiser ta pas répondu à ma question
- Haa...Laquel ?
- Tu fesais semblant ou tu arrivais vraiment à lire alors qu'il n'y avait pas de lumière ?
- Serena...tu est bête ou tu le fait exprès ?
- Wsh ?! Mais ta gueule enfaîte !
- Je suis l'héritier de Lins...bien sur que je peux voir dans le noir idiote
-...Bah je le savais pas enfaîte donc Chut
- Putain...bref on est arriver c'est ici que tu va t'entraîner à partir d'aujourd'hui
Alors là je reste sans voix, c'est immense ! Il y a plein de cible, faux mannequins et même des armes !!!
- Oh mon dieu !!! C'est incroyable !!!
- Bien si tu a fini d'admirer passant au entraînement, je vais t'expliquer, je vais augmenter le degrés des entraînement un peu plus chaque mois pour que tu puisse t'adapter sans problème, on va également apprendre à contrôler tes pouvoirs avec le collier puis sans quand tu sera experte
- ok ça me va
- Tu n'a pas vraiment le choix, bon tout les jours à 3h du mat jusqu'à 7h tu t'entraîner puis tu va en cours, tu reviens à 18h et tu t'entraîner jusqu'à 22h compris ?
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!