Je suis actuellement Assise sur une des chaise avec les trois filles devant moi, elles se sont présentées et leur pouvoirs aussi.
Say peut manier le pouvoirs de l'étoile Astashy qui a le pouvoirs de L'annulation, elle peut donc annuler n'importe quel attaque avec un bouclier ou en touchant directement son adversaire.
Cristal est la sœur de Alec, elle manier le pouvoirs de l'étoile Sinclair qui a le pouvoirs de la magie et de la teleportation, elle peut de teleporter là où elle veut et elle peut manier des sortilège magique.
Aurora est la seul qui n'a pas vraiment de pouvoir puisqu'elle est l'héritière de l'étoile Dante qui est l'étoile du combat, elle a une force surhumaine et elle peut faire apparaître son épée magique sur le lieu de combat, elle est imbattable.
Et il y a aussi Sima, Mian et Zed, haaa ils m'ont cassé la tête ceux là.
Mian est l'héritière de l'étoile Havisham, l'étoile du ciel et de l'électricité, elle peut donner des coups de foudres et brûler tout ceux qu'elle veut, elle peut faire pleuvoir ou faire lever le soleil, c'est styler j'avoue.
Sima est L'héritière de l'étoile Asher, l'étoile de la Guérison, elle peut Guérire à l'infini autant qu'elle le veux, ca aussi c'est styler.
Zedkier est l'héritier de l'étoile Houstansen, l'étoile de la transformation, il peut se transformer en serpent ou en loup si j'ai bien compris, c'est trop cool.
Et moi et Eiser ?...haa...eh bien on est tout ca à la fois ! Ouais, c'est pour ca que les fleurs qu'il m'avait offertes à l'hôpital en fini en cendre car j'étais en colère, c'est parce que le premier pouvoir qui c'est manifester en moi c'est celui de Lins le pouvoir de destruction.
Et lui il m'a créé des fleurs avec le pouvoir de Sarkosy, le pouvoir de création, tout prend sens a présent.
__________________________________________
- J'arrive toujours pas à y croire...
Je marmonne en me passant une main dans les cheveux, mes meilleurs amis sont eux aussi impliqué dans cette histoire de monstre et d'étoiles, je n'aime pas ça du tout.
- Tu ferai mieux de te reprendre si tu veux intégrer complètement AISAP Serena
- Mais de quoi tu te mêle toi ? Je tes parler ?
- Ha ! Crois moi Sarkosy je n'est besoin de la permission de personne, je me mêle de ce que je veux quand je veux.
Je lance un regard noir à Eiser avant de me lever et de délibérément marcher sur son pied.
Il ne pers pas de temps et m'attrape par le bras et me retourne, je halète en m'accrochant a sa chemise avec mes mains puisqu'il me tiens et que si jamais il me lâche je fini par terre.
- Tu n'oserai pas...
- Haha à bon ? Et toi tu n'a pas oser peux être ?
- Lins...
- Sarkozy...
Il soupire et me remet sur mes pieds, je pense que c'est fini donc je soupire également de soulagement mais soudain il me lâche et je tombe en arrière et atterri durement sur le sol avec un gémissement de douleur.
- Tu y a vraiment cru hien ? Pathétique
Son regard arrogant qui me regarde de haut c'est le pire...pendant un moment j'avais oublier qu'il étais mon ennemi.
____________________________________________
28 février, 19h56
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!