Chapitre 7

26 4 22
                                    

Aujourd'hui je sors de l'hôpital enfin après tant de mois d'attente, ma santé s'est amélioré mais mon mental est toujours aussi faible.

Mon père viens me récupérer avec Issac, une des rares fois que je l'est vois depuis l'accident, sûrement car Issac doit prendre la place qu'avait Theo dans l'entreprise, en d'autres mots le remplacer.

Je m'assoie à l'arrière et regarde par la fenêtre le paysage, nous sommes le 8 Février, 10 mois après la mort de Theo et 10 mois que j'ai passé dans un hôpital à cause de mon état critique, le 11 Avril jamais je n'oublierai cet date, et ca restera graver dans ma mémoire.

-Serena tu ne compte pas retourner à l'école dis moi ?

Mes yeux se dirige vers Issac qui brise enfin le silence de mort dans la voiture, je le fixe avec un regard noir agacé, après tant de temps sans s'être vu la première chose qu'il me dis est que je dois travailler ? Wow incroyable la vie de famille, j'en ait marre de cet famille de conglomérat arrogant.

-Tu ferai mieux de t'inquiéter de ta nouvelle position au sien de l'entreprise plutôt qu'à mes études Issac

Je ne mâche pas mes mots et réponds sans cligner des yeux, depuis l'accident je suis devenue une tout autre personne.

Issac qui ne me regardais pas jusqu'à présent croise enfin mon regard dans le rétroviseur et lui aussi a lair d'être devenu plus sombre.

-Serena Sarkozy Williams fais attention à tes mots, tu n'est pas la seule qui souffre par la mort de Theo

C'est la première fois que Issac m'appelle par mon nom complet, Je le fusil du regard et lui aussi avant que mon père intervienne en nous lancant juste un regard strict qui nous fais tout les deux detourner le regard, mon père Willson Sarkozy Williams est un homme d'affaires puissant et un conglomérat avec de l'influence, avec un seul regard de sa part peut faire taire une foule lors d'un débat.

Pendant le reste du trajet plus personne ne dit un mot, le chauffeur me dépose devant le manoir avant de partir pour conduire mon père et mon frère au travail, je reste un moment debout devant la maison qui n'est plus aussi familière à présent.

Mon regard se dirige directement vers la droite là où se trouvait la résidence de Theo, là où je suis allé cet nuit et où il a perdue la vie, la résidence est toujours là, mon père aurait dû la détruire mais ma mère a sûrement dû insister pour la garder en souvenir.

Je lâche un long soupire avant d'être interrompu par une présence réconfortante, je tourne la tête pour voir une silhouette debout dans les jardin un peu plus loin.

Sans attendre plus longtemps je laisse tombé mon sac remplis de mes affaires que j'ai ramené de l'hôpital et coure jusqu'à la personne dos à moi.

-Joshua !

Je passe mes bras autour de la personne et l'enlace fort en sentant des larmes couler sur mes joues.

Joshua:

Joshua:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant