Après avoir étrangler Sima je laisse le nouveau couple profiter ensemble et retourne à la cafétéria pour manger avec Mian.
Je marche tranquillement dans les escaliers et puis dans le couloir, à un tournant je bouscule quelqu'un et bascule en arrière mais la personne me rattrape et là je crois voir double, c'est impossible hien ?.
- Tu a toujours conservé cette habitude de rentrer dans les gens Rena ?
-...Tu fou quoi là toi ? Lâche moi
- Il est pas encore 20h passer je peux te toucher non ? Tu a changer l'heure ou c'est comment ?
- Ouais maintenant c'est dès 1h du mat pour toi donc lache moiiiii!!!
Eiser ricane avant de me regarder dans les yeux en rapprochant son visage de miens, je halète et ferme les yeux en m'attendant au pire mais soudain...Ce connard me lâche !!!!
- Aieeeeeee !!!!!!
Je reste par terre alors que mon dos frappe le sol, il se moque de moi ou quoi ?!
- EISER LINS !!!!
- C'est pourtant toi qui m'a dit de te lâcher non ?
-....Eiserrrrrr !!!!!
- Bon arrête ton cinéma et lève toi Rena en doit y aller
- Hien ? Hiennnn ? Où wsh ?
- A ton avis ? Cueillir des abricots
- Ew non Vas-y sans moi wsh, j'aime pas les abricots !
-...parfois...je me demande si tu a assez de neurones pour survivre tu sais ?
- Wsh mais parle mieux de mes neurones !!!
- Bref lève toi on va à l'agence
- Et les autres ?
- Bah ils ont cours eux
- ET MOI TU PENSE QUE JE LAVE LES VITRES !? J'AI COURS AUSSIIII ALLOOOOOO
- J'ai déjà prévenu ton prof principal aller debout petite princesse
-...Je te haï...
- Si tu veux, aller viens
Il me tend la main pour m'aider à me relever mais je le dévisage simplement du regard avant de le relever seulement en dépoussiérant mon jean avant de partir vers la direction de la sortie puisque je suis habitué à partir en plein milieu de cours avec lui sur sa moto pour aller à l'agence.
****************
Je vous est épargne le long trajet où on a fait que se clacher et s'insulter, help j'ai eut peur pour ma vie tellement ce fou me m'étais des coups de pression en conduisant, rappelez moi de ne jamais embêter Eiser quand il conduit, c'est un suicidere ce type.
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!