Chapitre 16

12 3 0
                                    

D'après Edward, l'analyse du cheveu qu'il m'avait arracher, d'après notre scientifique, le premier pouvoir qui s'est manifester de moi est celui de la destruction donc celui de Lins, à chaque fois que j'étais en colère Lins se manifestait, et il dit que mes yeux et mes cheveux change de couleur a cause de l'importance de l'influence des pouvoirs dans mon corps, mon collier canalise un peu l'énergie mais ma constitution, et mon corps est trop faible par rapport au anciens Héritiers de Sarkozy et Lins donc si une quantité importante de pouvoir circule dans mon corps sa peu conduire à des pertes de contrôle, évanouissement, coma ou même la mort.
__________________________________________
2 ans plus tard...

J'ai maintenant 16 ans et je suis au lycée, toujours avec Sima, Mian et Zed, il me semble que Edward, Alec, Say, Aurora et Eiser...sont tous devenus des membres d'élite secrète de AISAP, quand à nous nous sommes toujours en formation et nous attendons surtout que nous ayons tous 18 ans, il reste 1 ans à Mian et Zed mais 2 pour moi et Sima.

D'ailleurs, Moi Mian et Sima avons fondé un groupe de musique, c'était notre rêve de devenir célèbre ensemble en fesant vivre notre passion, la musique et le chant, nous avons débuté à mes 15 ans et maintenant 1 ans plus tard, notre album nommé Now look where I am a exploser partout, nous avons notre chaîne YouTube et nous y fesant des vidéos ensembles, marrante entre amis et famille, je travaille peut être à l'école et à AISAP mais je le construit une image solide dehors.

**************

- Entré...

- Grand père !

- Serena !

Mon grand père m'avait convoqué dans son bureau alors je me suis dépêcher d'y aller, il me prend dans ses bras et je lui souris doucement, je m'assis sur le canapé pendant qu'il reste dans sa chaise.

- Je suis très fière de toi ma chérie, tu arrive parfaitement à balancer entre vie professionnelle et vie personnelle et même vie secrète

- Merci papi mais c'est pas si facile...

- Je sais mon enfant mais tu y arrive tu dois être fière de toi pour une fois

- Comment tu peux dire ça...ca fais 2 ans que je suis ici et que je fais du sport et apprend à géré mes pouvoirs et pourtant tu ne m'a jamais envoyé qur le terrain...

- haa...encore cet discussion...

- Mais papi si tu me fais vraiment confiance et que tu est fière de moi tu dois me laisser aller au niveau au dessus !

- Je te l'est déjà dit c'est hors de question, depuis ton arriver il y a de plus en plus d'affaire qui nous sont envoyé et la seul chose qu'ils veulent c'est que tu y participe

- Comment ca ?

- Serena, Les héritiers des deux étoiles qui ont tuer Theo veulent ta mort maintenant, je ne sais pas si ils savent pour tes pouvoir mais puisque tu était là ce soir là tu est leur cible

- Autant leur faire peur !

- Haha ce n'est pas comme ca que ca marche ma chérie

Je soupire et me passe une main dans les cheveux en mordillant ma lèvre.

- Je veux juste me sentir utile...pourquoi Eiser lui il a le droit de partir tout le temps en mission ?

- Car c'est mon meilleur élément et ils savent déjà qu'il est l'héritier de Lins ils veulent seulement Sarkozy donc toi ma chérie

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant