Chapitre 15

14 3 15
                                    

Alors si j'ai bien compris je déménage dans une villa au nord ? Dans la campagne ? Oui et tout çà à cause d'une petite crise de colère mais finalement...c'est pas si mal en vrais, je n'est plus à trouver des excuses pour justifier que je rentre tard.

Là maintenant je suis debout devant La villa à mon nom depuis quelques heures, oui oui mon père l'a mise à mon nom, il m'a dit que je pouvais vivre là bas autant que j'en ai besoin...

Parfois j'oublie que c'est mes parents et qu'ils m'aiment même si ils ne le disent pas...ils me le montre à leurs façons.

- Voulez vous explorer votre nouvelle demeure Maîtresse ?

- Bien sur !

- Bien je vais m'occuper de l'installation, faites vous donc plaisir

- Merci Joshua !!!

Oui j'ai pris Joshua avec moi, mon père m'a laisser choisir les domestiques qui s'occuperai de la maison, j'ai choisi ceux auquel je fais le plus confiance.

Sam et Sami, deux jumeaux, et Joshua, Nel et Félix, je ne voulais pas séparer la fratries.

Pendant que la maison est entrain d'être emménager, enfin elle est déjà emménager et toute prête mais il reste mes affaires, Nel et Sami son occupe Pendant que j'explore ma nouvelle demeure, je peux enfin être tranquille maintenant.

************

Il y a un rez-de-chaussée et deux étage avec un étage souterrain en plus, dans le rez-de-chaussée il y a un énorme salon avec une terrasse et une piscine extérieure, il y a également la cuisine et d'autre salon pour inviter, il y a un garage, les deuxième étage ne contient que des chambres et des suites pour les invités et domestiques, le dernier étage est là se trouve ma suite que j'ai choisi, une chambre très grande avec assez de place pour mon bureau et mon lit, un énorme dressing, des étagères vides, un balcon avec un fauteuil et une petite table, dans l'étage souterrain il y a une salle de sport, une piscine intérieure, et tout un espace vide où j'ai décidé de construire une salle d'entraînement pour mes pouvoir, c'est-à-dire que il peu tout ce passer à l'intérieur littéralement tout.

Le lendemain je me rend à l'école comme d'habitude et fini mes cours cette fois je pars avec Zed, Sima et Mian à l'agence et dès notre arrivées nous sommes tous séparé.

Je suis dans une pièce toute blanche de nouveau, mais cet fois il y a Edward et Eiser avec moi je suppose que Edward veut tester quelque chose et ca me fait peur.

- Bonjour Mademoiselle Serena comment aller vous aujourd'hui ?

- Hien ?...euh...très bien ?

- C'est mal alors

- Quoi ?!

Je le dévisage du regard quand il dit ca, Eiser est juste assis sur la chaise a côté de moi en regardant son téléphone, il son fou complètement comme d'habitude.

- Je dis ca puisque au cours des derniers jours quand nous avons essayé de faire manifester vos pouvoirs de nouveau ca ne marchais pas mais maintenant j'ai une idée

- Non tu n'auras pas 3 litres de mon sang ni un seul de mes cheveux et encore moins un morceau de ma peau Edward

J'entends un ricanement provenir d'Eiser alors que Edward souffle du nez en souriant avant de se tourner vers moi en mettant ses gants.

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant