Chapitre 6

36 3 5
                                    

Mon grand-père est-il le chef d'une agence internationale secrète des affaires paranormal et non résolu depuis sa jeunesse ?...oui...

C'est ce qu'il m'a dit mot pour mot et je suis encore sous le choc tout comme vous, je ne m'y attendait pas, mais vraiment pas.

Au début je pensais qu'il me mentait pour me faire pensai à autre chose que Theo mais en faite il m'a montré assez de preuve, des photos, badges, médailles, certificat et la liste est longue.

J'ai également découvert que Theo travaillait avec lui et Eiser était son élève! Mais qu'est ce qui ce passe ?

Mon grand père ne m'a pas laissé en dépression dans mon coin et m'a ordonné de prendre ma vie en main en me fesant formé par lui, le monde est à l'envers ou c'est comment là ?

Et c'est donc comme ça que mes entraînements et rééducation en commencer a l'hôpital.

_________________________________________

-Aller! C'est seulement le quatrième étage et tu galère déjà ?

-Oh! Ta gueule toi ! Tu crois que c'est facile ?!

-Bien sur ! tu ne fais que monter des marches sale fainéante!!!

Je lève les yeux au ciel en me forçant à lève ma jambe droite sur la marche supérieure une nouvelle fois avant de m'écrouler sur la rambarde des escaliers en respirant fortement.

Actuellement mon meilleur ami Zed est devant moi avec un chronomètre à la main pour me forcer à monter les 16 étages de l'hôpital à pieds et de redescendre après.

Zedkier:

Zed est le seul ami garçon que j'ai, et il est mon unique meilleur ami, son nom complet est Zedkier Houstansen mais je l'appel juste Zed, c'est le fils d'un footballeur, on s'est rencontré à un match de foot où j'étais aller avec Ethan et on s'est...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zed est le seul ami garçon que j'ai, et il est mon unique meilleur ami, son nom complet est Zedkier Houstansen mais je l'appel juste Zed, c'est le fils d'un footballeur, on s'est rencontré à un match de foot où j'étais aller avec Ethan et on s'est si bien entendu, et nous voilà meilleur amis, Il a 15 ans, grand, cheveux brun mais teint en blanc et yeux vert, il est gentil et je l'aime beaucoup en tant que frère même si on a pas le même sang.

-Non mais c'est pas possible tu est déjà dans cet état alors qu'il te reste 12 étages


-Quoi ?! Douze tu dis ?! C'est bon je reste ici viens me chercher plus tard

-Serena ! Vas-y c'est pas le moment là, c'est pas toi qui me disait que tu pouvais finir les 16 étages en même pas 20 minutes ?

-Eh bah...j'ai changé d'avis, laisse moi respirer maintenant...pfiou...

Je prend une grande inspiration avant d'expirer et m'assis sur les marches en placant une main sur ma poitrine, je suis épuisée après seulement quelques étages et lui il me parle de 16 ? Il est malade sérieux.

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant