Chapitre 4

33 3 3
                                    

Dès l'instant où J'ouvre de nouveau les yeux une lumière m'aveugle en me laissant confuse quelques minutes avant que des bruits de machine me ramène à ma conscience.

Je suis allongé avec plein de choses branché à moi, je regarde le plafond blanc avec une expression sans émotion en ne ressentant clairement plus rien en moi, comme si on m'avait arracher une partie de moi.

Je tourne ma tete de gauche a droite, je suis seule et il fait nuit et il y a des fleurs de chaque côté de moi.

Ne me dites pas qu'ils ont cru que j'étais morte quand même ?!

Je me lève difficilement et je regarde tout les machines autour de moi, il y a aussi un calendrier et je respire grâce à un tube bizarre.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça du tout, je n'aime pas être branché comme un robot.

Sans même flanché j'arache les appareils de mes poignet et de mon nez, Je me déteste et je déteste tout autour de moi, j'essaie de me lever du lit mais un bruit à l'extérieur de la chambre m'arrête.

Je commence a trembler en reculant contre le lit très doucement puisque mon corps n'a tout simplement pas l'énergie pour faire des gestes brusque.

Je m'allonge de nouveau en fermant les yeux et fais semblant d'être dans le coma même si je tremble de tout mon corps.

J'ai peur que cette chose sois de retour, elle m'a enlevé mon frère et maintenant moi ?

La porte s'ouvre en grinçant et une grande silhouette entre en lâchant un soupire.

Je n'ose pas ouvrir les yeux mais entend la personne ce déplacer le long de la pièce avant de s'asseoir sur la chaise a côté de mon lit.

Je suis au moins rassuré de savoir que ce n'est pas le monstre mais un humain.

Un autre soupire échappe de l'individu et j'ai l'impression de reconnaître un peu ce song, avant que je puisse penser plus loin une voix masculine parle.

-Arrête de faire semblant de dormir Serena, je suis venu car je sais que tu est réveillé.

Un frisson me parcour l'échine alors que J'ouvre les yeux légèrement en regardant la silhouette grande à côté de moi, je ne distingue pas le visage mais bien sûr que je sais qui est là.

-...Eiser...

-Oui c'est moi, comment tu te sens ?

Avec la faible lumière de la lune passant par la fenêtre je distingue ses yeux bleue glacial et je tourne tout simplement ma tête de l'autre côté en me levant.

-Je haï cette question...

-Car tu ne va pas bien

Un léger froncement de sourcils apparaît sur mon visage en tournant mon regard vers lui.

-...Qu'est-ce que tu veux ? Tu est venu voir si ta pire ennemi étais finalement morte ?

Il me souris et dépose une rose bleue sur mes genoux que je n'avais pas vu plus tôt.

-Je suis là pour te rendre visite, je suis inquiet tu sais

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant