Je sursaute en sentant deux mains sur mes épaules et je reconnais la voix de Jude.
Jude:
Jude est le meilleur ami de Theo donc je l'aime beaucoup, je le considère comme mon grand frère aussi, Jude vient d'une famille assez aisé et il me considére comme sa petite sœur aussi, il est grand, il fait la même taille que Eiser mais un peu plus grand, il a les yeux marron foncé et des cheveux brun.-Jude ! Tu est venu !
-Mais oui Serena, je te l'avais promis non ?
Il est venue me chercher pour me raccompagner à la maison comme chaque mercredi puique Ethan fini plus tôt que moi et rentre avec les petits.
Mian et Sima me disent aurevoir avec une bise puis je laisse Jude prendre mon sac et je marche à côté de lui alors que nous allons vers sa voiture et nous nous dépêchent pour que personne ne me reconnaisse.
-On peut aller manger ensemble avant ? J'ai envie de manger avec toi ça fait longtemps !
-Tout ce que tu veux Serena, on va dans un restaurant ?
-Non ! Je veut tester les Burger de Macdonald, j'y suis jamais allé !
Jude rit et puis hoche la tete en démarrant la voiture, je tourne la tête pour regarder le paysage passer et je le vois me jeter des coup d'œil bizarre.
-Serena c'est quoi ça ?
-Hein ?
-C'est quoi ce collier ?
Je baisse les yeux vers le nouveau Collier que ma offer Théo hier quand il est revenu d'un voyage d'affaire, je touche le collier puis lève les yeux vers lui et souris.
-C'est Théo qui me l'a offert ! C'est beau pas vrai ?
Je remarque une lueur bizarre dans les yeux de Jude, comme si il était en colère, je ne sais pas comment le décrire mais en tout cas ce n'est pas normal.
-Jude-
-Serena enleve ce collier et donne le moi immédiatement
Dis t'il sèchement, je ne l'avais jamais entendu me parler comme ça alors je regarde le collier comme si j'étais en tort, je suis vraiment naive, J'enlève le collier tristement et le lui tend, il l'arrache de ma main et le range dans sa poche.
-J-J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ?
Il ne me répond pas tout de suite en me dévisagant mal avant de revenir à lui et d'afficher son sourire doux habituel.
-Non Sena, je ne me sens juste pas très bien, tu veux bien que je te dépose directement chez toi s'il te plaît ?
-Oui bien sur !...t'inquiète.
VOUS LISEZ
Serena
FantasySerena Sarkozy est la deuxième fille d'un célèbre homme d'affaires. Elle vit sa vie normalement mais un soir elle perd quelqu'un de cher et se réveille d'un coma et c'est là qu'elle apprend qu'elle a des pouvoirs ?!