Chapitre 17

23 5 33
                                    

Je suis dans le laboratoire entrain de boire de l'eau, je me suis réfugier là bas puisque je voulais éviter Eiser le plus possible durant la journée.

Je suis avec Edward, je lui est demander si je pouvais rester avec lui pendant le reste de la journée et il a accepté.

- Pourquoi tu est là enfaîte Serena ? Je ne t'es pas demander plutôt

Edward le demande en notant des trucs sur son ordinateur, je soupire simplement en détourne le regard vers mes genoux.

- Tu n'est pas obligé de me le dire si tu ne veux pas tu sais

- Non non...c'est juste Eiser

- Haaa...Vous avez fait quoi encore ?

- Je voulais juste passer à l'étape au dessus de mes entraînements et je ne savais pas que c'était lui qui allait m'entraîner...on s'est pris la tête et il m'a blessé au bras puis se bipolaire m'a soigner pendant qu'il me pointait une arme dessus

- Ah...ouais...

Pour une fois même Edward n'a rien à dire, Il est tout aussi surpris que moi Il y a quelques minutes.

- Et il a tiré et j'ai eu peur

- Il a tiré sur toi ?

- Non le vase derrière...

- Ce crétin sérieux il ne sait pas gérer sa colère

Je me blotti contre mes propre genoux en reculant contre la chaise avec des yeux mouillés, je ne comprendrais jamais pourquoi je suis si sensible, je déteste ca, je veux être tout le temps froid comme Eiser.

- Chouchouuuu !!!

- Putain !

La voix de Mian me fait sortir de mes pensées alors que Edward jure dans sa barbe avant de se lever et de se précipité vers le mur le plus proche pour s'y cacher, il prend un de ses gadget et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il devient invisible, enfin presque invisible puisque je peux toujours le voir un peu moi.

- Mon chouchou !!! Edward !!!! Oh...Serena tu fou quoi au labo

Je tourne la tête vers Mian qui arrive par le sas de décontamination avec un air tout heureux.

- Je peux te retourner la question

- Je suis là pour mon homme quel question

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de vous le dire, Mian est obsédée par Edward depuis la première fois qu'ils se sont croisés, depuis, ca a toujours était du cache cache avec eux, Edward qui s'enfuit et se cache à chaque fois qu'il voit Mian et Mian qui fait tout pour le trouver, une fois elle a même électrocuté son ordinateur juste pour qu'il revienne et ca à marcher.

- Tu veux pas le laisser respirer un peu ? Va te trouver une vie Mian

- Ma chérie ma vie c'est lui donc maintenant tu va me dire où il est car je sais que tu sais tout

- Non.

- Parle.

- Je ne trahirai jamais mes amis

- Depuis quand Edward c'est ton ami même

- Depuis qu'il a arrêté d'être creepy avec moi

Elle me regarde avec un air perplexe et de rapproche encore plus en pointant son index contre la pointe de mon nez mais je ne flanche pas.

- Hmm...il est là ?

Je la regarde dans les yeux et secoue la tête sans laisser paraître la moindre émotion, j'ai appris à mentir en 2 ans, avant je n'y arrivais pas mais maintenant je peux mentir en regardant les gens droit dans les yeux.

- Non il est partis quand il t'a entendu

- Hmm...Edward !!! J'arrive Mon petit choux !!! Mon futur mari, le futur père de mes enfants !!!!

Je la regarde partir en continuant de crier, c'est elle qui est devenue creepy maintenant, je tourne mon attention vers Edward qui réapparaît en enlevant le gadget et me remercie d'un signe de tête, je le comprend, si il m'aide à éviter Eiser alors je l'aiderai à éviter Mian, pardon Mian ♡

- Pourquoi il y a une folle dans le sas ?

Une autre voix féminine fais son apparition, Sayyy !

- Sayyy !!!

- Sena !!!!

Je saute hors de la chaise et coure vers Say, je la serre fort dans mes bras.

Ouais on s'est beaucoup rapprocher durant ces deux ans, je la considère comme une grande sœur, elle est douce que avec Moi Sima, Cristal, Mian et Aurora sinon c'est une vrai peste pour les gars comme Edward, Eiser, Zedkier et Alec.

- Say, Eiser a pointer son arme sur ta petite protéger

-...Répéte le Binoclard

- Edward ta gueule Wesh !

Je rêve où il y a Edward qui viens de me poucave ? La vie je m'appelle plus Serena Sarkozy si je vais pas chercher Mian.

***********

Après avoir dis à Mian où se trouver Edward je coure rattraper Say qui est déjà parti commettre l'irréparable, attaquer a Eiser.

- Say !

Je l'aperçoit face à Eiser et coure de toute mes forces vers eux.

- Tu veux mourir Lins ?! Qui t'a donner le droit de toucher à ma Serena ?! Je vais t'étrangler et te tiré dessus comme tu lui a fait !

-...

Eiser la regarde de la tête au pieds sans même prendre la peine de lui répondre, son regard glacial en dit long, il en a rien à foutre.

Ses yeux se lève vers moi et je sursaute légèrement, j'ai peur, je place instactivement ma main sur mon bras mais ne détourne pas le regard, jamais je ne détournerai le regard face à lui.

- Ohhh ! Je te parle connard !

Il ne lui répond pas et reste les mains dans les poches devant elle alors que Say commence à bouillir de colère face à l'ignorance de Eiser.

- Linsssss !

Je me précipite vers elle et me place entre Elle et Eiser, en dirait un oiseau entrain d'arrêter un tigre et un lion de se battre.

- Say c'est bon !!! arrête s'il te plaît !

- Non ! Pousse toi de là Sena je vais lui faire manger son arrogance !

- Zed, Sima a l'aide !

Quand je vois Zed et Sima sortir d'une petite pièce ensemble, Qu'es ce qu'ils foutaient a l'intérieur ?, je les appelle pour qu'ils m'aident, ils sont un peu pris au dépourvu mais ils accourent vite.

Zed et Sima réussissent à éloigné Say pendant que je reste devant Eiser pour empêcher Say de s'échapper et de venir l'attaquer.

Un frisson me parcouru l'échine quand une main se posa délicatement sur mon bras blessé et un souffle chaud me chatouilla l'oreille.

- Ça te fait toujours mal ?...je suis désolé

Eiser qui s'excuse ?! La dernière ! Je me retourne et le dévisage en me reculant de lui avec un air mal à l'aise.

- Je suis désolé Serena, Je n'est pas réussi à contrôler ma colère j'étais de mauvaise humeur plus tôt

- Hmm ça excuse pas le fait que tu m'a pointer une arme dessus et que tu m'a étranglé

- Je sais mais j'y peu rien...Tu ne dois pas faire confiance à un homme comme moi tu sais

-...Je sais...

- C'est bien...

___________________________________________

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant