Chapitre 12

18 4 0
                                    

C'est donc officiel Aujourd'hui est mon premier jour en tant qu'aprentit dans les forces spéciales et secrète de la polices, hier Eiser m'a ramené à l'école vers 18h et j'ai du donner une excuse bidon à mon chauffeur pour qu'il n'appelle pas mon père.

J'ai mentis à ma famille en disent que je finirai les cours plus tard vers 19h au lieu de 16h pour pouvoir aller au travail, j'arrive toujours pas à croire que je travaille à 14 ans et en plus dans la police ! Je voulais devenir actrice à la basse moi.

Et en plus je vais gagner mon propre argent ! Je suis la fille de ma famille milliardaire mais je vais devenir riche en étant déjà riche.

Je rentre dans le bureau de mon grand père après être venu de mon dernier cour à 16h, j'ai dis à mon chauffeur de m'amener et me voilà là, les gardes me laisse passer cet fois malgré que Eiser ne soit pas avec moi.

- Bonjour Papi !

Je dis joyeusement en fermant la porte derrière moi, mes yeux tombe sur Eiser assis les jambes écarter sur le canapé comme si c'était le patron, je lui lance un regard noir avant de le dépasser et de enlacé mon papi.

- Bonjour ma puce, tu arrive pile à l'heure

- Ouais je sais, je n'aime pas venir tôt ni en retard

- Hahaha ! Ça c'est ma petite fille, tu est comme ton père

Je souris et hoche la tête avant de remarquer une veste rouge et noir avec le logo AISAP dessus comme celle de grand père, Alec et Eiser.

- C'est pour moi ?

Je demande en m'avancant et prend cet veste-manteau, je remarque qu'elle est pile à ma taille aussi et il y a écrit mon prénom en plus !

- Oui tu dois toujours t'entraîner mais tu est une des nôtres princesse

Dis la voix rauque de Eiser pendant qu'il se lève et avance vers moi, il me prend le sorte de uniforme des mains et le place autour de mes épaules comme lui, il porte cet veste de manière si sexy, comment c'est possible même ?!

- Ah d'ailleurs il faut que je te laisse au commande de quelqu'un pour t'entraîner, pourquoi pas Aurora-

- Elle est à moi !

Le coupe Eiser en passant son bras autour de mes epaules, je tourne la tête vers lui avec surprise et ouvre la bouche pour riposter mais rien ne sort.

Putain t'es faible Serena.

Tu dis le haïr mais tu ne peux même pas le repousser.

- Patron, c'est hors de question que quelqu'un d'autre a part moi la forme

Mon cœur commence à battre la chamade alors que je regarde son visage avec des yeux grand ouvert et des joues roses, je n'aime clairement pas comment je réagit là maintenant.

- Mais Eiser toi aussi tu est en formation non ? Même ci tu est mon meilleur élément

- Je m'en fou boss, Je.la.veux.

Mon grand père regarde Eiser puis me regarde et nois mon visage rougis, il souris et hoche la tête en essayant de cacher son sourire.

- C'est d'accord, je te confie ma petite fille Eiser Lins, tu ferai mieux de prendre soin de ce bijou

- Je la protègerai au péril de ma vie boss

- Q-Quoi ?! Mais-

- une objection princesse ?

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant