Spike avait pisté l'odeur de Karkaroff et avec Buffy, ils avaient fini par se retrouver au rez-de-chaussée, près de l'entrée principale du hangar. Le leader se trouvait là, en train de boire un verre de sang, installé sur un immense siège aux allures de trône.
« Alors comme ça, on vient siroter son soda pendant que ses fidèles se font dézinguer ? » lança la jeune femme d'un ton moqueur visant à le provoquer.
« Je ne fuis jamais, Tueuse, » lança Karkaroff d'une voix sombre. « Aucun d'eux ne compte pour moi. Ils ne sont que de la chair à canon. J'en trouverai des centaines, des milliers d'autres, ils sont tous interchangeables. Toi en revanche... » Il se leva de son siège. « ... toi, tu m'intéresses beaucoup. »
Elle haussa un sourcil. « Les fans, ça crée des fanclubs. Ça ne cherche pas à décimer la moitié de la population mondiale en ton nom. »
Karkaroff prit un air sombre. « Je te tuerai. »
« Bonne chance avec ça, » lança Spike d'une voix protectrice, en se positionnant près de Buffy.
« Oh, c'est vrai. Tu as ton chevalier servant. Le grand William le Sanguinaire. Quelle pathétique excuse, quelle humiliation pour la communauté vampirique... ! »
Elle leva les yeux au ciel. « C'est quoi ton plan ? Nous tuer avec des discours interminables ? »
Les narines de Karkaroff frémirent et il balança son verre de sang à l'autre bout du Hangar.
« Bravo, tu l'as vexé, » lança Spike semi-amusé à destination de la jeune femme.
Elle haussa une épaule, indifférente. « C'est bien le cadet de mes soucis. »
Karkaroff se jeta sur elle avec un rugissement, un poignard en main, et le combat s'engagea. Les coups étaient brutaux et Spike se joignit très vite à eux. Après l'avoir envoyé contre les fins murs en bois du Hangar, Buffy avait brisé d'un coup de pied le trône sur lequel Karkaroff était installé quelques instants plutôt, récupérant des copeaux de bois pour s'en faire un pieu, ayant perdu le sien dans le combat.
Spike avait chargé en direction du vampire, lui assénant une succession de coups de poings, et celui-ci répliqua dans la même mesure, envoyant à son tour Spike contre l'une des façades à l'opposé d'où il se trouvait, lui laissant une plaie saignante au niveau du front.
Buffy s'était relevée de son précédent point de chute et avait tenté plusieurs manœuvres pour le mettre à terre, sans y parvenir. Alors qu'elle se trouvait au sol, étalée dans la paille, Karkaroff s'était approché d'elle, dressant son poignard vers la jeune femme. Il s'apprêta à la transpercer au niveau de la poitrine, mais Spike se jeta sur lui et dans la chute du leader, parvint à le désarmer. Karkaroff s'était relevé en riant et revenait à présent en direction de la Tueuse et de son vampire, qui s'étaient redressés sur leurs pieds, côte à côte.
« Vous croyez vraiment que vous arriverez à me battre ? » s'amusa t-il. « Parce que je pourrais poursuivre ce petit jeu toute la nuit. »
Le vrombissement d'un moteur suivi d'un grand fracas se firent entendre. La voiture des Summers venait de défoncer la paroi proche de l'entrée du hangar et percuta violemment Karkaroff, qui fut projeté dans les airs et qui passa au travers de la façade en bois à l'arrière, ce qui leur laissa un court instant de répit.
La conductrice sortit de la voiture, prenant appui sur la portière.
« Dawn ?! » réagit Buffy avec de grands yeux étonnés.
« Alors comme ça, on n'arrive pas à s'en sortir sans sa petite-sœur ? » dit-elle pas peu fière.
Spike était particulièrement amusé. « Bien joué, demi-portion ! »
VOUS LISEZ
Infiltré
FanfictionUn nouvel ennemi fait son arrivée à Sunnydale. À la tête d'une organisation de vampires particulièrement puissante et bien structurée, il semble avoir des choses à régler avec la Tueuse, qui est devenue sa première cible. Afin de leur permettre de r...