Sortir de l'endroit

25 1 0
                                    

-Taehyung, sanglota Jungkook. J'ai cru qu'on en sortirait jamais. Je t'aime, Tae. Mais faire tout ça juste pour tuer Baekhun...Alors tu fais partie de la mafia? 

-Je ne voulais pas te le cacher, protesta Tae. Je voulais un monde sûr, où personne ne pouvait nous atteindre. Un monde où on ne fuyait pas tout le temps.

V contempla tristement le corps se Baekhun, étendu au sol.

-La mafia était en mesure de trouver tout ça, et m'a proposé d'en finir avec Baekhun. Alors pour nous, j'ai accepté. Mais maintenant, je veux reprendre ma vie normale. Ma vie avec toi, souffla Taehyung. Tu m'en veux?

Jungkook hésita. 

-Non, mais tu ne risques pas de t'arrêter de sitôt. T'as oublié qu'il y a des témoins. Et des corps. Et des preuves. 

-T'as raison, admit Taehyung. Aide-moi, on va cacher les preuves. 

Jungkook lui prit la main, quand soudain ils entendirent des voix venir. Avec hâte, le Taekook se cacha derrière la porte. Hyunjin passa le pas et tomba à genoux en voyant le corps de Baekhun gisant sur le sol. 

-Mon frère, sanglota Hyunjin. Ils vont me le payer. Tracez les téléphones de Jungkook et Taehyung. Ils ne doivent pas être bien loin. 

Il toucha la joue de son frère, maculée de sang.

-Je suis le nouveau chef. Taehyung, meurs!


Une fois le Taekook sortit, il regardèrent leurs téléphones. N'importe qui pouvait les tracer avec ça. Non, pas le portable. La carte SIM. Jungkook et Taehyung les jetèrent sur un pavé rempli de monde, sachant que ça attirerait Baekhun quelque part d'autre. 

Sauf qu'ils ne pouvaient plus joindre Alia. Taehyung et Jungkook cherchaient quelqu'un à qui ils pourraient emprunter le téléphone. Soudain, Taehyung aperçut des épaules familières. Celles d'Hoseok.

-Hey! fit Jungkook en s'approchant de Hobi.

-Taehyung? Jungkook? fit J-Hope en écarquilla les yeux. C'est vous?

-C'est nous, déclara Taehyung.

-On ne vous reconnaît pas. Pourquoi êtes-vous tâchés de sang?

-Longue histoire, fit Tae. Et toi? Ta situation s'est arrangée?

Le visage du jeune homme s'éclaira. 

-J'ai acheté mon appartement. J'ai encore 3 000 euro en poche.

-Mais je croyais qu'il te fallait deux mois? argua JK. 

-Oui, mais ils m'ont tous fait une promotion. Dans le bar, j'ai reçu 400 euro de pourboire parce que j'étais le seul serveur qui travaillait à cinq heures du matin. Fou, non? 

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant