Le premier entraînement du Jeon

12 1 1
                                    

Hwang envoya le Jeon se changer.

-Il ne peut pas rester en costume, ça reste quelque chose de très sportif. 

-Je vois, répondit Taehyung. Oui, c'est vrai, il risque de le casser...

Par pitié, que la tenue que devait porter le Jeon n'était pas la même que Tae, extrêmement moulante. Taehyung savait que dans ce cas, il aurait du mal à ne pas sauter sur son copain pour le marquer. Putain Tae mais c'est quoi ces pensées?

Il se laissa guider par Hwang jusqu'à une salle aux gradins se dressant juste en face d'un plat incessant. Min-ki, au milieu du terrain, regardait son téléphone. Tae vit la petite tête de Jungkook sortir d'une porte.

-Entre, Jungkook! l'encouragea In-Yeop.

Jungkook ouvrit la porte et sentit tous les regards braqués sur lui.

-Arrêtez de le regarder, s'il vous plaît, leur intima Taehyung.

-Petit ami jaloux, fit Hwang. Nan t'inquiètes, on s'en fout du corps de ton gars. 

Le corps de Jungkook mouvait parfaitement à la combinaison. Il avait des belles formes que Tae avait envie de martyriser, griffer...

Il fallait vraiment faire taire ses pensées... Jungkook lui sourit et lui envoya un baiser. Avec un éclat de rire, Taehyung baissa les yeux pour montrer à Jungkook un détail. Celui-ci cacha ses fesses et rougit. Tae lui envoya un baiser en mimant les gestes de JK. Kook courut jusqu'au bas des gradins et fit signe à Taehyung de le rejoindre.

-T'as des pensées perverses, se moqua t'il doucement.

-Je veux juste pas que les autres voient tes belles formes baby, chuchota Taehyung.

-Jaloux? sourit JK.

-Je ne tiens vraiment pas à les laisser te regarder, tu es mien, protesta Tae.

Kook rit doucement puis plaqua ses lèvres sur celles de Taehyung dans un baiser passionné. Avec un dernier regard pour son amour, il rejoignit Min-Ki. Tae le regardait depuis les gradins.

-Excuse, gamin, fit Winter. Je suis Winter et j'aimerais savoir...est-ce que tu sais si le garçon là-bas est célibataire? Parce qu'il est très beau si tu vois ce que je veux dire...

Taehyung désigna sa bague.

-Non, je parle pas de toi, j'aimerais savoir s'il est en couple, expliqua Winter.

Tae tapota sa bague de fiançailles.

-Hey, gamin, t'es sourd ou t'es bouché? s'énerva Winter. Arrête de tapoter ta bague, j'en ai rien à foutre que tu sois fiancé. 

V sortit son Colt.

-Et toi, t'es conne ou t'es aveugle? Tout ce que j'essaie de te dire est dans ce mouvement: je suis fiancé avec Jungkook.

Elle n'eut aucune réaction si ce n'est qu'éclater de rire.

-MDR, un beau gosse avec un gamin comme toi?

-Il vous faut des preuves?

Taehyung courut jusqu'à Jungkook et lui fit signe d'approcher. 

-Oui Tae? 

-Cette femme, là-bas, Winter. Embrasse-moi s'te plaît.

Jungkook lui prit la joue.

-T'as pas besoin de me le dire, j'allais le faire. 

Puis il approcha ses lèvres des siennes et les colla, rendant Winter folle de jalousie. 

-Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble? demanda t'elle à la personne à côté d'elle, c'est-à-dire Tae-min.

Ce dernier haussa les sourcils et sortit son téléphone.

-Pas mal, ouais. Depuis trois mois, tu sais...ils ont leur petit compte Instagram, et tout, ils se font soutenir...

-J'en ai rien à foutre je veux Jungkook. 

-Tu peux pas les séparer, la prévint Tae-min. Son père a essayé, sa daronne a essayé. Tout le monde veut Jungkook mais seul Taehyung l'a. Il a été enfermé dans la cave et c'est Taehyung qui l'en a sorti. Il a été emmené de force en Amérique et c'est Taehyung qui est venu le récupérer. Alors si tu veux l'avoir, tu dois trouver leur point sensible en sachant que mettre en place une tromperie n'est pas possible tant ils ont confiance l'un en l'autre.

-T'inquiètes pas pour ça, sourit méchamment Winter. Viens demain chez moi, à dix heures du matin. Je te dirais tout. 

Taehyung coupa l'enregistrement. Il avait de bonnes choses à faire le lendemain. Et de bonnes choses à dire à Jungkook et son chef. Alors que Jungkook et Min-Ki commençaient l'entraînement, Tae tira son chef par le bras pour l'emmener dans une pièce un peu à l'écart.

-Taehyung? s'étonna Hwang. Que veux-tu?

-J'ai un plan pour vérifier si certains ne sont pas des agents doubles. 

-Ah oui? fit-il, manifestant de l'intérêt pour ses paroles.

-Eh bien, ce n'est qu'une idée mais...comme Winter semble très louche, des fois concentrée sur les sujets d'importance et pas sur les sujets simples, je vous propose de recourir à une technique très simple. Elle vient de dire à Tae-min de venir chez elle demain à dix heures. J'irais espionner leur conversation qui tournerait apparemment sur un sujet visant à détruire ma relation avec Jungkook. Je vous rapporterais tout ce qui n'a pas attrait à ça. Sauf si ce sujet est assez important pour que je l'évoques avec vous. Si à priori elle ne dit rien, j'enverrai Jungkook chez elle disant qu'il ne m'aime pas réellement et qu'il projette de rejoindre le gouvernement. Je serai dans ce temps-là en appel et en enregistrement.

Hwang applaudit.

-Bon plan. Et comment puis-je vérifier si JK ne pense pas réellement cela?

-Il ne sait pas me mentir, répliqua Tae.


-Alors, comment j'étais? demanda Jungkook dans le vestiaire, une fois l'entraînement terminé.

-Superbe, répliqua Tae en lui donnant une petite tape sur les fesses. 

-Tae! protesta Kook en éclatant de rire.

-Ben quoi? Tu es mien.

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant