L'un sans l'autre, c'est même plus du Taekook

19 1 4
                                    

Wonbin se rendit chez In-Yeop.

-Dis-nous où est Taehyung, exigea le boss de la mafia.

-Secret professionnel, répliqua Wonbin. Taehyung va mal et il ira pas mieux si vous commencez à venir l'envahir. Attendez qu'il ait fini sa dépression. Je vais aller lui acheter des médicaments, j'aimerais qu'il prenne en poids, il est fin comme une guêpe.

-Wonbin, nous sommes ses amis et nous ne sommes pas heureux de le voir en mauvais état.

-J'ai tout fait, je lui ai proposé de la nourriture, mais il ne fait que la refuser. Cela fait un jour qu'il est resté sous sa couette. 


C'était une heure huit. Approchait une date très importante pour eux: 1er septembre. Leur date de rencontre. Taehyung s'était résolu à lui envoyer un petit "Tu me manques" dans exactement une minute. Il regarda le compte à rebours. Trois, deux, un. 

Il l'envoya en même temps qu'il en reçut un de Jungkook.

Il n'osa pas l'ouvrit et en plein milieu de l'après-midi, il décida de s'endormir. Veiller n'était pas bon pour lui. Son manque de force le conduisait à la fatigue. Il s'écroula dans son lit et sombra dans un sommeil sans rêve.


Un secouement d'épaule le tira de sa rêverie.

-Jungkook! Jungkook, réveille-toi! Des gens t'attendent dehors! insista Yanis.

De dépit, JK s'emmitoufla dans la couverture et alla ouvrir. Il aperçut Tae-min et claqua la porte.

-Jungkook, on s'en fout de ton entraînement, annonça Tae-min. Je veux te parler. (Il s'assit à côté de lui). Tu sais, j'ai traversé la même situation que toi. J'avais une très belle copine qui s'appelait Calie. Elle m'a quitté, puis j'ai sombré dans une dépression sans fin. Je n'allais vraiment pas bien. Eh bien tu sais quoi? Je suis allé la voir, je lui ai dit mes quatre vérités et elle s'est excusée. On s'est remis ensemble. Aujourd'hui, autre chose nous a séparé. Maintenant, va le voir dès que tu seras prêt. Tu aura tout fait pour sauver votre relation dans le cas où ça marche pas.

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant