-Vous pensez qu'il a réussi? demanda Jin.
-Evidement qu'il a réussi, répliqua Hwang. Il serait mort, sinon. Est-ce que tu connais la bonne nouvelle?
-Non.
-C'est qu'on a réussi cette mission imbécile.
-Où est la preuve?
Hwang serra les dents et se redressa.
-Appelle Taehyung.
-Taehyung et Jungkook ont laissé leur carte SIM dans la rue depuis bien deux heures pour éviter d'être tracés.
-Alors tout va bien, il sont encore vivants. Envoie un hélico sur Lyon, il ira le retrouver, ordonna Hwang. D'ailleurs, Seok-Jin, aide-moi, je complexe énormément sur un petit détail de ma vie.
-Lequel? s'enquit Jin qui commençait à être mal à l'aise.
-J'aimerais beaucoup connaître ton body count, avoua le chef de la mafia, les joues empourprées.
Jin soupira.
-Un.
Hwang leva les yeux.
-Trois.
-C'est pas beaucoup, mais il vaut mieux pas trop en avoir, lui conseilla Jin. Vous aimez quelqu'un en particulier?
-Je trouve la Jeon Hye-Won très mignonne, déclara le chef de la mafia.
Jin quitta la pièce avec un sourire mais son sang se glaçait. "Jeon"?
Jeon Jungkook et Kim Taehyung pénétrèrent dans un mini-bus, aux côtés d'Hobi.
-J'ai loué un petit appartement sur Lyon récemment, fit Hoseok. Vous pourrez y rester jusqu'à ce qu'Alia arrive.
Jungkook s'accrocha à la rambarde, mais Taehyung glissa jusqu'à son torse, faisait sourire Jungkook. Hobi leur jeta un coup d'oeil et sourit à son tour.
-Vous êtes mignons...on descend au 6ème arrondissement.
Le Taekook échangea un regard. Sixième arrondissement? C'était sûrement un des plus chers de Lyon!
-Ne faites pas cette tête, les rassura J-Hope. Non, j'habite juste à côté. Je suis pas si riche que ça, j'essaie d'économiser.
-Economiser? répéta Taehyung. Tu gagnes 450 balles par jour, pendant un mois, ça fait 13 500. C'est rentable. Surtout si ça t'arrive d'avoir des pourboires ou...
-C'est pas 450 c'est 700, corrigea Hobi.
-Quand même, ça fait 21 000 chaque mois, répéta Tae.
-Mais j'ai trouvé un boulot mieux. Cent euro l'heure, pour du cinq heures midi. En plus du baby setting où je gagne 150 et le travail de serveur où c'est cent, ça me ferait un total de 1 150 par jour, donc de 34 500.
Taehyung jeta un coup d'oeil à Jungkook.
-Tu gagnes plus qu'un salarié moyen. Que vas-tu faire de cet argent?
-Payer les dernière opérations de mon père, puis mes études et ma fac, mon permis, mon appart et ma voiture.
-Tout ça? s'étrangla Jungkook. C'est pas possible. Tu vas me faire le plaisir d'accepter que je te paye les opérations du daron. Ensuite, Taehyung et moi, on va te donner un petit coup de pouce. Tae, passe mon téléphone.
Taehyung le lui remit et Jungkook lança un live.
-Coucou, c'est JK. Avec Taehyung l'amour de ma vie et Hoseok. Môssieur n'a pas des quantités d'argent et il fait du cinq heures 23 heures pour payer ses études, sa fac, l'opération de son père, son permis, son appart à SEIZE ANS. Alors s'il vous plaît, likez, commentez, partagez, je veux minimum mille balles sur celui-ci pour aider Hobi, le pauvre, il me fait de la peine.
Puis il coupa le live.
-On est arrivés, déclara Hoseok.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancailles
FanfictionTOME 6/ Après avoir brutalement tué Baekhun, Jungkook pardonne ce meurtre et les deux rentrent enfin à la maison. Après ce qui semblait un repos bien mérité, voilà que Jungkook se voit offrir un poste à la mafia. Remplacer Felix, apparemment. Mais H...