Hwang est anxieux

18 1 0
                                    

In-Yeop s'assit derrière son bureau. Il contempla sa tasse de café et se dit qu'il ne pourrait plus jamais boire cette horreur. Peut-être devait-il se mettre au thé?

Baekhun mort, il n'avait plus aucun soucis à se faire, non? Mais le mafia's killer, alias Taehyung, n'était pas revenu vers lui pour le lui annoncer pleinement. Mais que faisait-il? Il n'avait pas le droit d'abandonner comme ça! 

Hwang essaya de se calmer. Peut-être était-il juste un peu occupé, avec ces histoires de mariage et de lycée... Après tout, il n'était qu'au lycée...

Mais In-Yeop aussi, au niveau terminale. Alors qu'il devait préparer son bac, Hwang était en plein dans les histoires de mafia. Depuis la mort de son père, il avait dû reprendre le flambeau. Son aîné, Hyunjin, avait quand à lui rejoint le gouvernement, à l'instar de son frère adoptif, défunt depuis que Taehyung avait mis un pied dans sa vie.

Mais In-Yeop ne se sentait pas...Devait-il tuer son frère? Parce qu'il restait quand même son frère biologique, malgré leurs différences. Ils avaient beau se détester complètement, entre Hyunjin le menteur et lui le leader, ils faisaient quand même la même famille. 

Mais Hyunjin n'avait pas eu à faire le deuil de son père. Il s'en foutait totalement. Lorsque In-Yeop était tombé dans une dépression sans fin, il n'était pas là pour le relever. Hwang était seul. Définitivement seul. 

Lorsqu'il voyait Taehyung et Jungkook, ou même Jin et Namjoon, il était profondément blessé. Le fait d'être seul, sans ami, d'avoir repris le flambeau d'une agence dont il ne voulait pas. Il voulait juste la léguer, ne plus avoir à affronter la mort de son père. Mais la vie n'était pas un cadeau pour tout le monde. Et il devait faire avec.

-Tout va bien, chef? s'enquit Jin en passant la porte. Vous êtes tout pâle.

Jin lui prit la main.

-Je sais que c'est difficile en ce moment. Mais vous verrez, quelqu'un reprendra bien le flambeau, un jour. Qu'est-ce qui ne va pas? Vous pleurez la mort de votre père, chef?

Hwang baissa les yeux.

-Jin, appelle-moi In-Yeop. Je ne veux pas de ses formalités. Tu es là depuis deux ans, tu es mon assistant et mon ami. Je peux tout te dire, je suppose...

-Vous avez ma parole.

-Tutoie-moi.

-D'accord.

In-Yeop hésita, mais tant qu'à faire...

-Je me sens mal, enfermé dans ma solitude. Je suis définitivement seul, sans conjoint, sans ami, sans personne. Je n'ai pas d'épaule sur laquelle pleurer, je n'ai pas de parents, je n'ai pas de frère! 

-Mais Hyunjin...n'est-il pas ton frère?

Hwang leva les yeux vers lui. Autant lui dire...

-Jin, je ne suis pas humain.

-Vous êtes un alien? sourit Jin.

In-Yeop éclata de rire. 

-Non...je...je suis un peu quelque chose d'illégal. Je ne suis pas le vrai Hwang In-Yeop. Je...le vrai est mort il y a des années. Je ne peux pas grandir. Je...ils ont cloné les gènes du vrai pour me créer. Je suis...je suis un clone. Je conserverai toujours cette apparence jeune.

Jin ouvrit la bouche et la referma.

-Un clone? Je ne savais pas que ça existait! Mais si tu ne vieillis pas, c'est que tu es immortel?

-À priori oui, sourit Hwang. Mais j'aimerais mourir avec quelqu'un que j'aime. 

-Un couple? se moqua Jin.

-Je sais...qui voudrait être en couple avec un clone? 

-Tu n'es pas un clone, corrigea Jin. Au fond, toi et lui n'êtes pas les mêmes. Vous êtes juste du même sang et de la même apparence. T'as été cloné comme un jumeau. Tu as été conçut comme si tu avais été né en même temps que je lui. 

-J'ai une apparence de 3ème, bougonna Hwang. Personne ne voudra de moi...

Jin lui jeta un coup d'oeil.

-Est-ce que par hasard tu connaitrais Jimin?

Jimin? Ce nom était bel et bien familier. 

-Euh...le nom seulement.

-Eh bien c'est son mariage demain. Tu viendras avec moi, d'accord?

Hwang hésita, puis il hocha la tête. Tant qu'à faire...

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant