Echappée de prison

15 1 0
                                    

Un trou épais se formait à ses pieds.

-Tu vois, j'ai réussi! exulta la femme.

Son ex-mari leva les yeux au ciel. 

-J'ai hâte de te retrouver ici même. 

Elle laissa échapper un rire et vit une voiture qui arrivait en dessous d'elle. Elle adressa un signe de la main à son ex-mari et sauta par le trou. La femme atterrit sur le toit avec douceur. Le conducteur ne l'entendit pas. Elle regarda où elle était. Bientôt était sortie la voiture, loin de son lieu de détention. La femme sauta de la voiture et atterrit sur le goudron, ses chaussures râclant le sol. 

Kim Taeri cherchait Kim Taehyung, son fils.

Il lui fallait bien trouver un endroit où dormir... Kim Taeri décida de chercher parmi les maisons. Elle alla de l'une à l'autre, jusqu'à trouver une où elle glissa sa tête pour découvrir un jeune homme, dans sa couverture, regardant son téléphone. Taeri ne vit pas son visage mais se dit qu'il était facile à assommer. 


Taehyung parlait avec Jungkook depuis quelques heures. Ils avaient repris des couleurs et se sentaient prêts à se revoir.

Tae entendit la sonnette retentir. 

-J'y vais. Je coupe rien, mais parle pas s'te plaît.

Jungkook obéit et Taehyung prit la poignée avant de regarder brusquement qui lui faisait face.

Puis d'avoir le flashback de plus douloureux de sa vie entière.

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant