-C'est quoi ça de mettre trois ans pour revenir? Vous avez fais quoi pour revenir tachés de sang comme ça? s'enquit Jimin.
-Longue histoire, soupira JK. Il faut que je te dise quelque chose, Jimin.
-Ah? fit le blond en remuant sa cuillère dans son café. Quoi donc?
Jungkook hésita. C'est vrai que ce n'était qu'une idée, mais elle tenait la route, non? Jungkook inspira un grand coup, avant de déclarer:
-J'aimerais demander Taehyung en mariage.
La première réaction de Jimin fut de laisser sa mâchoire se décrocher au sol, puis de poser sa tasse et de serrer JK dans ses bras, fou de joie.
-Mais c'est génial, Kook! D'ailleurs, le mien se déroule dans deux jours. Florie a tout planifié. Chaque garçon d'honneur aura sa dame d'honneur. Je savais que si je te nommais tu n'accepterais personne d'autre que Tae alors je voulais savoir qui ferait la femme?
Jungkook planta son regard dans ses yeux.
-Tu sais, on en a discuté, et puis on s'est demandé qui prendrait le nom de l'autre en tant que femme. Je ne serais plus Jeon Jungkook mais Kim Jungkook.
Jimin lui prit les mains et bondit sur place.
-Mon petit Jungkook est devenu une femme! T'es le dominant ou le dominé?
-Hein mais de quoi tu parles?
-Au lit, précisa Jimin. Il te domine ou tu le domines?
JK s'empourpra.
-On est tout les deux vierges.
Jimin se frappa le front.
-Oh putain ça fait quatre mois que vous êtes ensemble! Vous n'avez jamais rien fait alors qu'avec Florie en une nuit on avait tout donné.
-Je te laisse gérer les détails. Par contre je me demande qui inviter, de ma famille... pas mon père, mais peut-être que ma mère comprendra...Je l'appellerais ce soir.
-Non, appelle-la maintenant.
-JIMIN! hurla Florie. Jimin, amène-moi chez le médecin, je dois faire une échographie! Jimin! Jimin, j'ai mal! JIMIN! AÏE!
Jimin accourut et posa sa main sur le ventre de Florie.
-Tu trouves pas que ton ventre est un peu gonflé pour seulement trois mois?
Les deux échangèrent un regard, l'air grave. Puis Florie se plia de douleur.
-JIMIN! Jimin! pleura t'elle.
-Qu'est-ce qui t'arrive?
-Je suis trop mince, pleurnicha Florie. Du coup, j'ai beaucoup plus mal. JIMIN! AÏE!
-Je t'emmène à la clinique, répliqua Jimin, délaissant Jungkook.
Le médecin aida Florie à s'allonger et passa son espèce de machine sur son ventre.
-Est-ce que ça vous arrive de vous plaindre, d'avoir très mal de façon similaire...?
Florie acquiesça.
-Dois-je vous le dire ou vous préférez le découvrir par vous-même?
-Eh, bien...il se trouve que vous attendez des jumeaux.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancailles
FanfictionTOME 6/ Après avoir brutalement tué Baekhun, Jungkook pardonne ce meurtre et les deux rentrent enfin à la maison. Après ce qui semblait un repos bien mérité, voilà que Jungkook se voit offrir un poste à la mafia. Remplacer Felix, apparemment. Mais H...