Wonbin sortit de sa chambre et descendit jusqu'à la chambre d'ami qu'occupait Taehyung, enfoui sous les couvertures.
-Bon, ben, je vais partir. Je vais aller bosser, y'a de la nourriture dans le frigo. Essaie de manger.
Tae ne répondit pas.
-Je ne leur dirais pas où tu es, mais puis-je dire que tu es en sécurité?
Taehyung hocha la tête.
-Tu veux que je demande des nouvelles de Jungkook? s'enquit Wonbin.
Tae fit non de la tête. Il fallait vraiment le lui sortir de la tête. Wonbin s'en alla et verrouilla la maison. Taehyung le regarda s'en aller de la fenêtre, puis repoussa ses couvertures. C'était déjà sept heures. Il avait passé bientôt toute une journée dans son lit. Il pouvait au moins prendre soin de lui.
Taehyung se dévêtit pour se laver. Un coup d'oeil dans le miroir le convainquit qu'il devait faire quelque chose quand même. Il prit une douche et se coiffa. Puis il prit une photo et la mit en story pour donner un peu des nouvelles.
Puis il retourna dans son lit et resta les yeux rivés sur le plafond. Oublier Jungkook? Impossible. Il lui fallait juste du temps. Tae l'aimait plus que lui-même. V caressa du bout des doigt les fines cicatrices blanchâtres sur son avant-bras. L'envie le prenait de se tuer, parce qu'il ne se sentait pas capable de lui pardonner.
Il alla consulter la petite story de Jungkook, encore lui en train de pleurer. Il laissa un petit j'aime. Puis versa une larme à son tour en le voyant si maigre, si pâle et si faible. Il faisait du mal à son copain tout en se faisant du mal.
Taehyung n'en pouvait plus et avait juste envie de voir à nouveau le sang couler et sa douleur avec. Il se sentait à nouveau seul, comme un mâle solitaire, mal dans sa vie, loin de la personne qu'il aimait.
Wonbin regarda les dernières activités du gouvernement et héla Hwang.
-On a un problème. Nouvelle recrue chez le gouvernement.
-Parles-en à Jin, c'est pas notre problème, répondit la voix de la reine de la mafia.
Wonbin, assis à son bureau, gueula:
-JIN!!!
Ce dernier accourut, visiblement hâté. Il sortit un calepin et un crayon à mine grasse.
-Oui?
-Nouvelle recrue chez le gouvernement! Kim Namjoon, scolarisé au lycée...en fait le même que toi.
Jin ouvrit la bouche et la referma.
-Namjoon hyung? Au gouvernement?
-Menacé de tuer son petit ami Jin (qui s'appelle comme toi), répliqua Wonbin.
-C'est mon copain, fit Jin. J'y crois pas putain. Taehyung va l'affronter. Il faut le sortir de là avant que V s'en occupe!
Wonbin posa sa main sur l'épaule de Jin.
-Taehyung ne fera du mal à personne. Il ne mange pas, c'est incroyable comme il est maigre et faible.
-Comment tu le sais?
-Je ne peux pas le dire, il m'a forcé au silence. Mais je sais qu'il arrive la même à Jungkook. Essayez de leur remonter le moral.
Yanis regardait Jungkook, assis sur le canapé, entouré de sa couette.
-Tu comptes rester comme ça pendant longtemps?
JK ne répondit pas.
-Enfin, bouge-toi le cul, tu sers à rien. TU SERS A RIEN. Maintenant bouge ton gros fiac et va lui dire pardon pour ta connerie.
Cela semblait être une bonne idée, mais Jungkook n'osait pas. Son téléphone vibra et Jungkook regarda son précieux posé sur la table.
"kim_taetae" a aimé votre story.
Jungkook écarquilla les yeux et alla sur le compte de Tae. Il garda les yeux fixés sur sa story, qui le montrait lui, dans un miroir, le corps maigre comme un fil, une peau de lait et des cheveux en bataille. Il aima sa story et la prit en capture d'écran.
Dans sa galerie, il zooma sur la main de Taehyung. La droite, celle qui tenait son téléphone. Elle était dépourvue de bague. La gauche aussi. Avec une pointe de désespoir, Jungkook se cacha sous sa couverture.
Yanis lui tapota le dos.
-T'inquiètes, toi et Taehyung, c'est juste le plus beau couple de la planète. Vous vous accordez, il vous faut juste un peu de temps. Mais tout finira pas s'arranger.
NDA
Ptn comment ça date mes commentaires en bas de page.
Non juste pour dire que j'aime trop l'attitude positive du Yanis entre Taehyung, Jungkook, Jin, Angèle et Suga qui dépriment.
D'ailleurs il est bientôt temps de retrouver le Flomin!
<3
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancailles
FanfictionTOME 6/ Après avoir brutalement tué Baekhun, Jungkook pardonne ce meurtre et les deux rentrent enfin à la maison. Après ce qui semblait un repos bien mérité, voilà que Jungkook se voit offrir un poste à la mafia. Remplacer Felix, apparemment. Mais H...