Hwang se dressa derrière son bureau.
-Alors, comment ça va aujourd'hui chef? Vous avez trouvé quelqu'un au mariage?
-J'ai trouvé un excellent associé et un excellent traître.
-Un traître? répéta Jin. C'était une histoire d'amour de base.
-Tu penses bien que ce n'est pas le cas. Ou alors dis-moi ce que faisais Kai en plein milieu du mariage! Jamais il ne nous a provoqué à ce point! Lui, il est à éliminer de la liste.
Jin sourit.
-Il va nous falloir un remplaçant pour Felix, rappela t'il. Quelqu'un qui ferait aussi office d'assistant au killer. En plus de lui, il y a aussi Hyunjin et sa soeur Pranpriya à éliminer.
-S'il te plaît, convoques Taehyung et son fiancé. C'est à eux que je vais confier la mission.
-Jungkook et Taehyung? répéta Seok-Jin.
-Ils sont capables de tout; ils se protègent mutuellement, ce qui fait qu'on peut les garder longtemps sans qu'il ne leur arrive rien; ils possèdent tous les deux la même aversion envers Hyunjin et Pranpriya. Et la rage peut mener à tout. On a donc nos deux meilleures armes.
-Je les appelle, marmonna Jin.
Taehyung et Jungkook étaient sortis de ce mariage, l'un la bague au doigt, les deux souriants.
-T'as des projets pour l'avenir? demanda Jungkook.
-Qui sait? Peut-être emménager ensemble...avoir des enfants?
-Cela me semble être une bonne idée, sourit Jungkook. Peut-être faudrait-il appeler ma mère pour le lui annoncer...?
-Bien sûr, acquiesça Tae.
Jungkook s'arrêta et appela sa mère.
-Mère? s'enquit-il.
-Jungkook, mon fils, j'ai des grandes nouvelles pour toi. Est-ce que tu connais la princesse d'Espagne Leonor de Borbon y Ortiz? Âgée de 19 ans, j'ai négocié avec la reine d'Espagne pour vous marier. Enfin, au départ, elle aimait bien Cristiano junior mais il l'a rejetée alors...
Jungkook et Taehyung échangèrent un regard scandalisé.
-Mère, je suis fiancé, annonça Jungkook.
-Oui, à la princesse.
-Non, à Taehyung, fit JK.
-Que dis-tu? Vos noces sont prévues pour Mars 2024. C'est-à-dire quelques semaines. Mais coup de chance pour toi, tu la rencontres deux semaines avant.
-Mère, je ne veux pas d'elle.
-Jungkook, tu vas être bien gentil et l'épouser, puis lui faire des enfants comme il se doit.
-Je ne l'aime pas!
Jungkook raccrocha et cracha par terre.
-C'est comme avec mon père et Pranpriya. Personne ne veut accepter que je t'aime toi.
Tae lui prit les mains.
-Tu m'aimes moi? Alors tout est réglé!
-Que va t-on faire?
-J'appelle la mafia pour qu'ils nous couvrent.
Le téléphone de V vibra dans sa poche.
-C'est moi?
-Taehyung! fit la voix de Jin. Convocation urgente de la mafia. Tu vois le mur en face de toi? Celui en brique rouge? Appuie sur la brique orange trois fois.
Taehyung obéit et tapa trois fois avant que Jin ne coupe l'appel. Le mur en face se suréleva, découvrant une porte noire à digicode. Il tapa les lettres M A F I A et la porte et laissa entrer. Ils débouchèrent sur une salle au sol noir de marbre. Une table en cercle se plaçait devant eux, avec en face Hwang In-Yeop, Jin, Wonbin, Joshua et trois autres personnes inconnues.
-Bonjour, Taehyung, Jungkook. Veuillez vous asseoir en face de la table en rond.
Les deux obéirent aux ordres du boss de la mafia et se placèrent selon ses ordres.
-On va faire le tour des tables pour Jungkook. Bonjour, je suis Hwang In-Yeop, le chef de la mafia. A côté se trouve Jin, mon assistant, ton camarade de classe. Je sais, ça fait un choc. Juste à côté de Jin, c'est Wonbin, le hackeur. Surdiplômé, il est responsable de tout notre système de caméra. De l'autre côté, c'est Joshua, Song Kang, Winter et Tae-min. Nous sommes les membres principaux de ce groupe. Mais nous avons perdu Felix, qui devait jouer le contre emploi pour nous et qu'il a joué contre nous. Alors on l'a tué; et tu dois prendre sa place.
Jungkook jeta un regard scandalisé.
-Vous allez me tuer?
Hwang éclata de rire.
-Nous avons tué Felix parce qu'il a joué contre nous. Tant que tu infiltres le gouvernement pour nous, et pas contre, tu restera en vie. Après, à toi de ne pas te faire cramer. Tu vas faire partie aussi du duo avec le killer.
-Le killer? répéta Jungkook.
-Taehyung, précisa le chef. Vous pourrez vous infiltrer à deux. Ta mission est simple, Jungkook. Tu dois devenir un membre du gouvernement assez proche de Hyunjin sans te faire remarquer. Tu dois faire semblant de nourrir de réelles intentions. Dès que tu connais leurs plans, tu nous les communiques et tu partira avec Taehyung leur faire un coup par derrière et en finir avec eux. Pigé?
Jungkook hocha la tête.
-Maintenant viens le temps de vous favoriser votre entraînement, tous les deux.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancailles
Fiksi PenggemarTOME 6/ Après avoir brutalement tué Baekhun, Jungkook pardonne ce meurtre et les deux rentrent enfin à la maison. Après ce qui semblait un repos bien mérité, voilà que Jungkook se voit offrir un poste à la mafia. Remplacer Felix, apparemment. Mais H...