-Tu t'es surpassé, on dirait, sourit Taehyung.
-Je pense, ouais, fit Jimin, les mains crispées autour de ses manches. Ah, je stresse tellement...
-Oublie pas de rentrer et essaie de pas trop baver sur Florie, se moqua Tae. Allez, détends-toi, ça va bien se passer. Je répète: tu vas entrer, puis la limousine de JK va arriver avec Florie dedans. Tu sais après ce que tu dois faire.
-Euh...je sais pas, tout est tellement confus et lointain...
Tae lui prit les mains.
-Sans déconner, mon frère, tout ira bien.
-Et dire qu'après on doit aller à l'église alors qu'aucun de nous deux n'est croyant!
-Oh, ça va, c'est pas la fin du monde.
La voix de Jimin s'adoucit.
-Taehyung, je veux que tu sois parmi les femmes lorsque Florie lancera son bouquet.
-Mais pourquoi?
-Promets-moi de l'attraper. S'il te plaît.
-D'accord, céda Taehyung.
Ils regardèrent à travers le rideau.
-Mesdames et Messieurs, le marié! annonça un petit homme replet, de corpulence moyenne en désignant le rideau.
Jimin apparut sous le jour, les yeux pétillants, éveillant les applaudissements des invités. Il se sentit rougir.
-Mesdames et Messieurs, la mariée!
Une limousine surgit du bout de la rue, Jungkook au volant. Il se gara juste devant la mairie et descendit pour ouvrir la porte à Florie.
Et là, Jimin sentit sa mâchoire se décrocher. Qu'est-ce qu'elle était belle...sa robe était magnifique, moulant parfaitement son corps de déesse. Ses cheveux noués en un chignon bas, elle lui sourit de ses lèvres pulpeuses qui lui donnaient tant envie de l'embrasser. Il dévala les escaliers à une vitesse folle, allant prendre son bras.
-Tu es magnifique, déclara t'elle.
-Et dire que cet ange va devenir ma femme, chuchota Jimin.
Ils montèrent jusqu'en haut des marches.
-S'il vous plaît, les témoins, demoiselles d'honneurs et parents uniquement, déclara le petit homme.
Taehyung prit la main de Jungkook et monta les marches.
Dès qu'ils eurent signé, les portes s'ouvrirent et les mariés apparurent, leurs mains scellées à jamais, se faisant jeter des grains de riz ou de lavande sur les habits. D'un sourire, ils montèrent dans la limousine de Jungkook tout en faisant des signes de la main. Ils allaient partir vers l'église, là où devait se dérouler la suite de la matinée.
-Attachez vous bien, les chéris, on a pas mal de route à faire. Et toi aussi, sexy boy, fit JK à l'intention de Taehyung.
Tae gloussa et lui prit la main. Jungkook prit de la vitesse et se gara juste devant l'église.
-Sortez, on revient. Et toi baby, tu restes avec moi.
Il déposa les mariés devant l'église et disparut en un clin d'oeil.
-C'était rapide, fit Florie.
Jimin acquiesça et se plaça face à elle.
-Florie, j'ai tant attendu ce moment-là...je t'aime, mon amour.
-Moi aussi Jimin, moi aussi. C'est le plus beau jour de toute ma vie.
Ils se mirent à se pleurer dans les bras, avant qu'un petit enfant tire doucement la robe de Florie.
-Florie? fit-il. Je suis le petit cousin de Jimin, et je dois vous apportez les alliances.
Florie le détailla et lui sourit. Il portait un petit chemisier blanc avec une rose à la boutonnière. Parfaitement chou.
-Je vous trouve très belle madame, et je suis heureux que Jimin épouse une femme telle que vous, fit-il de sa petite voix d'enfant.
Florie se pencha vers lui.
-Tu es trop mignon. Moi aussi je suis heureuse d'épouser Jimin, parce que c'est l'amour de ma vie.
Puis elle se redressa et embrassa Jimin.
-Vous vous aimez vraiment, remarqua le petit. Vous allez avoir des enfants?
-Oui, deux, fit Florie en positionnant la main de l'enfant sur son ventre. Est-ce que tu sens ses tapements? Ce sont mes deux bébés qui sont dans mon ventre.
-Ils seront mes cousins?
-Eh bien, d'une certaine manière, tes neveux, répondit Jimin. Ça te plairait d'être le parrain de l'un d'eux?
-Ah non, moi je peux pas, je suis trop petit, déclara t'il.
Jimin lui ébouriffa les cheveux.
-Il est mignon comme tout.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancailles
FanfictionTOME 6/ Après avoir brutalement tué Baekhun, Jungkook pardonne ce meurtre et les deux rentrent enfin à la maison. Après ce qui semblait un repos bien mérité, voilà que Jungkook se voit offrir un poste à la mafia. Remplacer Felix, apparemment. Mais H...