La bague

10 1 0
                                    

Tae regarda l'heure; 2 heures du matin. Il regarda son téléphone. Mort de fatigue, il essaya de s'endormir avant de regarder ses habits, emplis de sueur. V prit son pyjama et alla se laver. Les cheveux trempés, il ouvrit la porte et regarda sa chambre. Son matelas blanc, jusqu'à un petit point qui brillait sous son lit. Taehyung enfila son pyjama et éteignit la lumière de la salle de bain. Il prit son téléphone et regarda sous le lit. Il prit le petit objet et le mit à la lumière.

Sa bague de fiançailles.

Une larme s'écrasa au sol, suivie de plusieurs autres. Prenant son courage à deux mains, Taehyung alla regarder le message de Jungkook.

"Je t'aime et c'est pour la vie, Taehyung. Je sais que tu as besoin de réfléchir. Peut-être que tu ne m'aimes plus, mais moi, c'est pour la vie. Sans toi je ne suis qu'une coquille brisée. Je t'aime plus que tout au monde et je comprend ta réaction. On se s'est pas embrassé réellement. Mais on était beaucoup trop proche à ton goût. J'aimerais te revoir, même ne serait-ce qu'en appel. Tu me manques cruellement."

Taehyung pleura puis alluma les lumière et glissa la bague à son doigt. Il appela Jungkook et s'emmitoufla dans la couverture. Jungkook lui répondit et était dans le même état que lui, sous sa couette, les yeux rouges. 

-Taehyung, souffla JK. Tu me manques.

-Toi aussi, pleura Tae. Je t'aime, Jeon Jungkook.

Il montra sa bague. 

-Mais je ne suis pas encore prêt. Sache-le, tu es dans mon coeur à tout jamais.

-T'es l'amour de ma vie, jamais je ne pourrais t'abandonner, souffla Kookie. Jamais je ne pense aimer quelqu'un comme ça.

Taehyung eut un petit sourire triste. 

-Promets-moi de manger un peu. Tu verras, un jour, on se retrouvera. Je t'aime.

-Attends, restons en appel! Je veux dormir avec toi.

Taehyung eut un petit sourire triste. Il posa son téléphone à l'horizontale, voyant Jungkook qui le regardait.

-Dors bien, mon Kookie.

-Bonne nuit Tae.

Puis les deux s'endormirent.


Wonbin entra dans la chambre de Taehyung, silencieusement, pour voir s'il dormait. Il le vit, endormit, devant son téléphone allumé. Il alla voir l'écran et vit Jungkook, endormi lui aussi. Wonbin sourit et laissa Taehyung seul.

Il était six heures. Il devait partir. La seule chose qui l'avait donné envie d'y aller, c'est qu'il savait Tae dans un meilleur état, sa bague de fiançailles au doigt.

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant