Dépression

13 1 0
                                    

-Qu'est-ce qui t'arrive, Jungkook? demanda Alia. Où est Taehyung?

-Il a disparu suite à une connerie que j'ai faite, répliqua JK.

Alia l'entoura de ses bras. 

-Pauvre chéri. Taehyung reviendra, il n'a nulle part où dormir qu'ici, promit Alia. Reste, tu sera là quand il reviendra.

Jungkook acquiesça et partit se cacher dans la chambre de Taehyung. Il se mit sous la couette et pleura toutes les larmes de son corps. Il rangea son téléphone sous l'oreiller, du parfum de Tae, son amour perdu, ce qui redoubla ses pleurs. Il ne savait plus quoi faire. Il avait l'impression de baigner dans ses larmes. Il venait de perdre tout ce qui était le plus cher à ses yeux. 

-Tu manges quelque chose? demanda Alia de l'autre côté de la porte.

Jungkook n'osa pas répondre. Ses lèvres étaient scellées. Il ne voulait plus les ouvrir. Le seul qui pourrait lui redonner envie de vivre, c'était bien Tae. 

-Absolument rien? fit Alia.


-T'es sûr? demanda Wonbin. Tu dois bien manger, à un moment, non? 

Taehyung ne répondit pas. Si seulement...mais il n'avait pas le coeur à manger. Seul Jungkook pourrait le sortir de cette situation. Mais il n'était pas là. Wonbin baissa la tête et le laissa tranquille.

Taehyung prit son téléphone et appela Jungkook, avant de raccrocher immédiatement. Avait-il oublié ce que Jungkook avait fait? 

Non. Surtout pas le mal que ça lui avait fait...

Taehyung pleura un bon coup et se cacha sous sa couette. Il devait dormir. Oui, dormir. Il était crevé. 

Taehyung ferma les yeux et finit par s'endormir. 

Dans ses rêves, il se vit avec Jungkook, dans les bras l'un de l'autre, devant une belle maison, une bague scintillante au doigt. Un enfant tira son T-shirt en murmurant:

-Eomma...Eomma je t'aime.

Il se vit le prendre dans ses bras, lui chuchoter à l'oreille qu'il l'aimait, avant d'embrasser Jungkook. 

Taehyung se réveilla brusquement, haletant, les yeux trempés de larmes.


Jungkook respira faiblement. Il se sentait dépourvu de vie. Plongeant sa tête dans sa couverture, il respira le parfum de Taehyung, qui l'apaisa aussitôt. Avec un soupçon de honte, il s'extirpa du lit et se regarda dans le miroir. Ses cheveux décoiffés et ses yeux rouges et bouffis ne lui ressemblaient pas.

Il récupéra son téléphone et vit que Taehyung l'avait appelé. Avec désespoir, il jeta son téléphone qui atterrit sur le sol. Jungkook jeta un coup d'oeil à son reflet; aucun doute, il n'allait pas bien.

Jungkook regarda la salle de bain. Devait-il se laver? Il ne se sentait pas sale, mais à la limite...il entra dans la salle de bain de Taehyung. Jamais il n'avait vu une telle évolution.

Tous les carreaux, des murs et du sol, auparavant bleus, avaient été remplacés par des images. Des images de leur relation. Jungkook regarda une de ses larmes salées s'écraser sur le sol froid. Pile sur une photo d'eux qui s'embrassaient. 

JK s'accroupit et regarda la photo de plus près. Il n'arriva pas à sourire mais ça lui avait fait plaisir de voir ça. 

Alors qu'il se dévêtit et laissa l'eau couler, il regarda chacune des images présentes. Voir Tae lui brisait le coeur et lui donnait envie de l'embrasser. Enfin tout à la fois.


Ce qui était sûr, c'est qu'ils s'aimaient trop pour s'en vouloir, pour s'oublier. Ils se manquaient trop, mais n'osaient pas aller se retrouver. Ils étaient dans un dilemme tellement compliqué...Presque en train de tomber dans une dépression.

Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant