-T'as fini ton bazar? grogna l'homme dans la cellule en face.
-Arrête de grogner, j'ai bientôt fini connard.
-Oui tu verras ton projet de terminer ton travail, tu peux te le foutre dans le cul.
-Sache que j'ai bientôt fini.
La femme gratta le sol; elle avait déjà enlevé de l'acier, du tissu, de la pierre et du bois, il ne restait plus que la brique. En sachant que dessous se trouvait un hangar de voitures de luxe, elle n'avait qu'à se glisser en dessous de l'une pour pouvoir sortir.
La pierre râcla le sol et projeta des débris un peu partout.
-Arrête! cria l'homme. Il te restait trois ans de prison, tu pouvais simplement les attendre!
-Mon fils est plus important que la taule. Toi tu veux rester, mais j'aiderais mon fils à rejoindre le gouvernement.
-N'y compte même pas. Il a tué quelqu'un il y a pas longtemps en plus, quelqu'un du gouvernement.
Soudain des pas se firent et la femme cacha son boulet sous son lit. Le gardien se pencha à la cellule de la femme et glissa:
-Bon courage! Votre fils a disparu, on va essayer de le retrouver.
-Je suppose, oui, railla t'elle. Arrêtez donc de mentir et partez loin qu'on ne vous revoie plus.
Taehyung posa son téléphone et fixa le plafond. Il savait qu'en étant déjà à son troisième jour sans manger, il devenait de plus en plus maigre. Il s'emmitoufla dans sa couette et ne dit rien. Il ne savait pas ce qu'il voulait.
On toqua à la porte et Taehyung alla ouvrir, la couverture autour de ses épaules. Wonbin se dressait devant la porte, un sachet à la main. Tae laissa la porte ouverte et alla s'effondrer sur son canapé.
-Hey, Taehyung, déprime pas, OK? Le Taekook est en train de faire une dépression amoureuse de fou malade. J't'ai apporté des médocs et tu vas les prendre. Et manger un peu. Ou boire minimum.
Wonbin sortit un verre et mit un cachet à côté.
-Tu vas le prendre et tout de suite, exigea Wonbin. Je comprend que tu sois triste et déçu. Mais au moins, même si tu n'a pas faim, mange un peu. Tu es aussi maigre qu'un fil.
Taehyung ne lui répondit pas, avala le cachet avec de l'eau et retourna s'écrouler au sol. Wonbin le regarda d'un ai désespéré. Il appela Alia en sachant que Jungkook était chez elle.
-Il ne va vraiment pas bien. Pleine dépression.
-La même pour Taehyung. Il ne mange plus et maigri à vue d'oeil. C'est horrible de le voir dans cet état.
Hwang soupira, le bras d'Angèle autour de son cou.
-T'as peur de quoi, mon roi?
-D'avoir perdu deux agents, ma reine, annonça t-il. Taehyung et Jungkook. Les deux en pleine dépression. Comment faire? On va pas les forcer à se rencontrer, ils ne savent pas où ils en sont.
Angèle déposa un baiser sur la joue du chef de la mafia.
-Tu verras, ça va s'arranger. Eux deux, c'est très fort. Trop fort pour être ignoré. Et ils le savent. Moi je te dis, c'est Taehyung qui reviendra en premier sauver leur relation. J'en suis certaine.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualite/ Février de nos fiancailles
FanfictionTOME 6/ Après avoir brutalement tué Baekhun, Jungkook pardonne ce meurtre et les deux rentrent enfin à la maison. Après ce qui semblait un repos bien mérité, voilà que Jungkook se voit offrir un poste à la mafia. Remplacer Felix, apparemment. Mais H...