Chapitre 4

211 4 0
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre :

Ferrari . James Hype, Miggy Dela Rossa

Chambre d'hôtel d'Adriana, Bahreïn

Point de vue d'Adriana

8.00 AM

Je suis réveillée depuis déjà 10 minutes, je suis dans la salle de bain en train de me coiffer quand je reçois un message sur mon téléphone. Je pose la brosse à cheveux pour regarder le message.
C'est Carlos, je savais même pas qu'il avait mon numéro de téléphone. Il me dit de le rejoindre à l'accueil car il n'y a pas de navette pour m'emmener au circuit ce matin.
10 minutes !!! Je suis encore en pyjama, j'ai intérêt de me dépêcher.
Une fois prête, j'envoie une photo de ma tenue à ma petite sœur Ilena car le tee-shirt que je porte, nous l'avons acheté ensemble.

Je sors de l'ascenseur et ne vois que Charles dans le haul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de l'ascenseur et ne vois que Charles dans le haul.
Il s'avance vers moi et me dit :

Charles : Viens la voiture nous attend devant.

Adriana : J'attends Carlos moi.

Charles : Il ne t'a pas prévenu, il est déjà parti et m'a demandé de t'emmener avec moi.

Adriana : Bon ben on y va ? J'ai pas vraiment le choix de toute façon.

Charles : Cache ta joie.

Je réponds même pas à sa remarque alors qu'il rigole tout seul. Je m'énerve toute seule et je me dis que Carlos va se prendre une torgnole quand je vais arriver.

Le trajet se passe dans un silence un peu gênant, je décide alors de demander au chauffeur d'allumer la radio.
Il choisit une chaîne de musique quand je reconnais la musique "Ferrari". Je connais cette musique et quand le refrain commence,je me mets à chanter. Charles commence à se marrer, je le regarde de travers et il me dit que je chante vraiment mal et que j'ai bien fait de faire carrière dans la photographie et pas dans le chant. Je l'envoie bouler.

Une fois la circuit atteint, je sors du taxi rapidement afin d'aller chercher Carlos.
Je le trouve un peu plus loin en train de discuter avec Lando Norris. Quand j'arrive à leur hauteur, Carlos ne semble pas étonné de me voir, ils arrêtent leur discussion.
Je dis à Carlos :

Moi : La prochaine fois que tu me laisses en plan avec le boulet, je te fais manger ta combinaison !

Carlos : C'est pour votre bien, vous avez autre chose à faire que de vous détester.

Je ne réponds rien mais je me rends très bien compte du petit jeu qu'il mène ces deux là.

Une fois ma discussion terminée avec les deux gogoles je me dirige vers le garage Ferrari. Je prends quelques photos des ingénieures en action, des monoplaces et parle rapidement avec Vasseur qui était dans le coin.
Quelques minutes avant que les essais ne commencent je me place sur la terrasse en haut des paddocks pour avoir un point de vu différent pour les photos.
Durant les 2 premières séances d'essais je prends des photos, je regarde les monoplaces. Les essais sont très importants en Formule 1, ils permettent de s'assurer que la voiture est prête pour le Grand Prix le dimanche et s'il y a pas des choses à changer.

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant