Chapitre 16

159 5 0
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre
Last Night . Morgan Wallen

Chambre d'Adriana, Monaco

Point de vue d'Adriana

Je viens de me réveiller, j'ai un mal de crâne atroce. Je me lève pour aller prendre un cachet et de l'eau car j'en ai bien besoin. J'allume la lumière et me rends compte qu'il y a déjà un Doliprane et de l'eau sur ma table de nuit, c'est sûrement Charles qui me l'a posé là. Après avoir avalé mon cachet, je vais me faire couler un café. Tout en écoutant la machine à café, j'essaie de me remémorer la soirée d'hier.
Je me rappelle que Charles m'a ramené chez moi, mais je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé après que je sois montée dans sa voiture pour rentrer...
J'espère qu'il ne sait rien passé d'étrange. Il s'est forcément passé des choses puisque quand je suis bourrée je dis pleins de trucs bêtes.

Je ne me souviens même pas de m'être mise en pyjama, je pense que Charles m'a aidé. Rien que de penser à cette situation ça me fait sourire, je suis un boulet.

Je lui envoie un message pour le remercier de m'avoir déposer hier.

Moi : Hello, merci de m'avoir redéposer hier soir.

Charles : De rien, même si je ne t'ai pas que déposée.

Moi : Hein ?!

Charles : J'ai juste du te monter dans ton appart parce que tu étais hyper bourrée quoi... T'as dit pleins de choses assez intéressante si je peux me permettre.

Moi : Désolée du dérangement alors et je t'ai dit quoi exactement ?

Charles : Que j'étais ton pilote préféré,

Charles : Que j'étais le plus beau, que mes yeux étaient magnifiques.

Moi : Oula c'est bon ça suffit... J'étais super bourrée donc ça compte pas monsieur grosse tête.

Charles : D'accord si tu veux. Je te laisse je retourne à ma séance de sport pour entretenir mes " super muscles " comme tu m'as dit hier.

Moi : Vas y alors. À plus.

Je suis extrêmement gênée. La prochaine fois je ne laisserai pas Kika me faire boire toute la soirée...
Demain, j'ai rendez vous avec Marta chez elle pour ses photos d'annonce de grossesse. J'ai hâte, aujourd'hui je vais juste travailler sur mes photos et répondre aux mails.

...

Il est déjà 20h, j'ai travaillé toute la journée. Je suis allée courir un peu tout à l'heure pour me changer les esprits. Je me prépare une salade pour ce soir tout en écoutant de la musique.
J'envoie un message à Marta pour lui dire que j'arriverai vers 10h demain matin. Elle me répond qu'elle a très hâte. Je n'ai pas eu de nouvelles de Charles de toute la journée, c'est vrai qu'on a pris l'habitude de s'envoyer des messages dans la journée. Peut être que malgré ses blagues, la soirée de hier l'a lui aussi embrouillé l'esprit. Je me cale devant un film sur mon canapé.
Vers 22h je vais me coucher pour être en forme pour demain.

...

Appartement de Marta et Riccardo, Monaco

Point de vue d'Adriana

Je viens d'arriver chez Marta et Riccardo, leur appartement est super lumineux ce qui m'arrange pour les photos. Je n'aurais pas besoin de m'être mes flash lumineux partout. Je suis en train de jouer avec la petite Chiara pendant que Marta finit de se préparer.
Ils sont tous en blanc, les parents portent un jean bleu et la petite une robe blanche. Ils sont absolument adorables.
Je prends pleins de photos lorsque Chiara ouvre la boîte avec les échographies et le test de grossesse. Lorsqu'elle a l'air de comprendre à peu près ce qu'il se passe elle est complètement surexcitée. J'ai un peu la larme à l'oeil et je suis super heureuse que Marta m'ait demande ce service. Une fois les photos prises, il me propose un café. Nous discutons environ une heure puis je repars à la maison pour retoucher les photos et leur envoyer le plus vite possible. J'ai hâte d'avoir leurs retours.

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant