Musique recommandée pour ce chapitre :
L'AMOUR DE MA VIE . Billie EilishAppartement de Adriana, Monaco
Point de vue d'Adriana
Je suis actuellement lovée dans les bras de Charles et ne fais que penser à cette après midi, plutôt à ce baiser. Je n'ai plus de doute sur mes sentiments à propos de Charles. Nous avons décidé d'officialiser notre relation à nos familles et amis pour le moment. Charles me sort de mes pensées en caressant mes cheveux, je tourne ma tête pour rencontrer ses yeux et l'embrasse sur la bouche. Je suis tellement heureuse d'être à présent avec lui. Il me sourit et m'embrasse à son tour.
Je me lève du canapé dans lequel nous étions blottis, pour préparer à manger. Le pilote me rejoins pour m'aider. Nous préparons des croque-monsieur. En attendant qu'ils cuisent nous mettons la table et j'allume la télévision pour regarder un film en mangeant. Charles a fait cramer les croque-monsieur, il est vraiment trop nul en cuisine. Après m'être chargée de les refaire nous mangeons enfin.
Comme il est déjà assez tard je propose à Charles de rester dormir à l'appartement. Je me dirige dans ma chambre, en attendant qu'il prenne sa douche. J'envoie un message sur le groupe qu'on a avec Pauline et Luca pour savoir si ils sont disponible pour un appel en visio. À peine le message envoyé que je reçois un appel entrant.
Pauline: Allô ! Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Luca : Si c'est Charles qui t'as fait du mal, je vais...
Moi: Stop tous les deux, vous me laissez en placer une ou bien ?
Pauline/Luca : Pardon, pardon mais on s'inquiète pour toi.
Moi: Bon, on a parlé avec Charles, il m'a expliquer pourquoi il avait vu son ex, on s'est expliqué sur nos sentiments et il m'a embrassé.
Luca: Et du coup pourquoi il a revu s... attend QUOI ?
Pauline : Vous vous êtes embrassés !?
Moi: Oui, c'était incroyable, j'avais jamais ressenti ça avant.
Pauline: Oh la la, je suis tellement contente ! Mais du coup vous êtes en couple ou pas ?
Moi: Oui, on est officiellement en couple.
Pauline/Luca: Youuuuuhhhhouuuuu ! Enfinnnnn.
Moi: Pour le moment on officialise qu'à nos proches et nos amis, on vera plus tard pour le reste.
Luca: Oui, vous avez raison prenez votre temps.
Pauline: Et du coup, il est où là Charles ?
Moi: Dans la douche, je lui ai proposé de dormir ici.
Luca: Dormiiirrr ?
Moi: Oui Luca, dormir, je ne suis pas une obsédée comme toi.
Luca: Oui, à d'autres.
Moi: Bon je vous laisse, bisous !
VOUS LISEZ
Il Mio Amore Rosso
Fiksi PenggemarAdriana Ricci, une jeune photographe, se fait embaucher par une célèbre écurie de Formule 1, qui n'est autre que Ferrari. Elle va donc suivre l'écurie et ses pilotes pour toute la saison 2024. Entre rencontres, amitié, amour et passion suivez son av...