Chapitre 13

147 4 0
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre :

eyes don't lie . Isabel LaRosa

Chambre à d'hôpital d'Adriana

Point de vue d'Adriana

On est dimanche, je viens de me réveiller dans ma chambre à l'hôpital. Je devrais sortir aujourd'hui, il faut que je fasse un dernier scanner de la tête pour vérifier si rien ne s'est aggravé.
Une infirmière entre dans ma chambre :

L'infirmière : Bonjour Adriana comment vous sentez vous aujourd'hui ?

Moi : Beaucoup mieux, je n'ai presque plus mal à la tête du tout. Je peux marcher un peu dans ma chambre ?

L'infirmière : Évidemment, je repasse dans 30 minutes pour vous emmenez dans la salle des radios et scanners.

Moi : D'accord, à tout à l'heure et merci pour tout.

L'infirmière : Ah et j'allais oublier, un certain Mr Leclerc vous a fait livrer des fleurs.

Moi : C'est pas vrai !? Merci.

Elle me pose les fleurs sur ma table de chambre et repart pour la suite de sa vérification des patients.
Les fleurs que Charles m'a envoyé sont magnifiques, elles sont jaunes. Il y a aussi des tournesols, mes fleurs préférées. Je me rappelle lui avoir évoqué cela lors de nos discussions, il s'en est rappelé.

Je viens de recevoir un message de Kika, elles vont passer me voir avec Carmen. Elles sont vraiment trop gentilles ces deux là...

Je me lève pour la première fois depuis que je suis dans cette chambre, j'ai un peu mal aux jambes mais tout va bien. Je me dépêcher de m'habiller, j'enfile une robe que Carlos a mise dans mon sac avant de nous rejoindre Charles et moi à l'hôpital. Il en a mises trois. J'opte pour la
longue robe jaune et ocre, le bouquet de Charles m'a inspiré ce matin.

Je finis de me préparer quand on toque à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de me préparer quand on toque à la porte.

Kika et Carmen entrent toutes souriantes.

Kika : Salut ma belle comment tu vas ?

Moi : Beaucoup mieux, merci d'être venues les filles.

Kika : Avec plaisir, on va pouvoir discuter un peu, après tu fais ton scanner et on va où tu veux.

Carmen : Coucou ! Qui t'as offert ce magnifique bouquet ?

Moi : Vous allez être choqué !
C'est Charles qui me l'a envoyé, l'infirmière me l'a donné ce matin...

Kika : Je suis même pas choquée, on te l'avait dit. elle envoie un clin d'œil à Carmen.

Carmen : Mais attendez les filles, Charles il a pas une copine ??

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant