Musique recommandée pour ce chapitre :
Watcha Doing . Dua Lipa
Chambre de Charles, Hôtel à Bahreïn
Point de vue d'Adriana
Je viens de me réveiller, mon cerveau met du temps à se rappeler où je suis et pourquoi.
Ah oui, c'est vrai, je suis dans la chambre d'hôtel de Charles Leclerc ! Pourquoi ?
Parce que comme une grosse débile j'ai oublié ma clé dans ma chambre hier et que quand on est revenu de la soirée, la réception était fermée... Je suis vraiment un boulet...
Heureusement que Charles était là...Il était super bizarre Charles hier, il était pas tendu comme d'habitude. Il m'a gentiment proposé de dormir dans sa chambre alors que d'habitude on dirait qu'il n'est là que pour me provoquer et en plus il m'a laissé dormir dans son lit alors que j'avais juste demandé le canapé...
Bref,Je me lève et je regarde le canapé. Pas de Charles en vue, il m'a laissé un mot sur la table près de la porte.
Je suis parti à ma séance de sport, si tu as besoin de quelque chose je te laisse mon numéro : 06 .. .. .. .. .
Je réponds sur le papier en le remerciant et j'enregistre son numéro je me dis que ça peut toujours être utile. De toute façon notre avion de retour ne part qu'à 11h et il est 7h30.
Je sors de la chambre, je me dirige vers la réception.
Une fois ma clé récupérée, je rentre dans ma chambre et me prépare.
Je me boucle les cheveux et récupère ma casquette bleue et mon sac fétiche caramel.
Une fois prête, je me dirige vers l'ascenseur pour aller déjeuner avec l'équipe. Je prends une photo dans le miroir de l'ascenseur pour l'envoyer à mes amis et leur proposer de se retrouver à Monaco ce soir pour un resto.Je suis bien couverte car ils mettent vraiment la clim à fond dans l'hôtel...
J'arrive dans la salle du petit déjeuner et je repère directement Rebecca assise à une table où se trouve Carlos et d'autres personnes de Ferrari. Je choisis des fruits, un croissant, un café frappé et je les rejoins.
Moi : Bonjour à tous !
Carlos : Holà Amiga, pour quelqu'un qui a dormi avec son ennemi, tu me sembles de bonne humeur !!
Moi : Haha écoute pour une fois on ne s'est même pas envoyé des clashs et j'ai plutôt bien dormi.
Rebecca : Ben alors, je suis étonnée de se que j'entends, nos deux monégasques ne seraient pas en train de devenir amis ?
Moi : Peut être bien.
Carlos : J'attends de voir ça !
Je termine de manger tout en discutant avec l'équipe quand je m'aperçois qu'il est l'heure d'aller finir de ranger mes affaires dans ma valise car nous allons bientôt partir. En tant que photographe, j'ai la chance de voyager avec les pilotes car je dois être là pour les photographier à n'importe quelle occasion. J'adore mon travail de photographe et je me sens toujours aussi bien dans le monde du sport automobile. Je suis contente d'avoir et rencontrer Rebecca, Kika mais aussi Maria car le sport automobile est quand même majoritairement composé d'hommes.
VOUS LISEZ
Il Mio Amore Rosso
FanfictionAdriana Ricci, une jeune photographe, se fait embaucher par une célèbre écurie de Formule 1, qui n'est autre que Ferrari. Elle va donc suivre l'écurie et ses pilotes pour toute la saison 2024. Entre rencontres, amitié, amour et passion suivez son av...