Musique recommandée pour ce chapitre :
Reflections . The Neighbourhood
Point de vue d'Adriana
Les qualifications viennent de commencer, tous se passe bien pour les deux pilotes Ferrari. Charles a fait un meilleur temps que Carlos. Le pilote numéro 16 est en 3 ème position alors que Carlos est 5 ème. Ils passent tous les deux en Q2. Les Q2 se passent super bien pour Carlos qui fait le meilleur temps et se place alors en première position. Il passe en Q3. Malheureusement, Charles ne passe pas en Q3. C'est bizarre, la voiture fait de bonne performance. Je me demande ce qu'il lui arrive.
Charles rentre au garage et sort de sa monoplace énervé. Il ne regarde personne et part directement dans sa driver room. Il se met beaucoup trop la pression. J'hésite à venir le voir mais me ravise au dernier moment.
Je me promène dans les paddocks quand quelqu'un m'appelle. Je regarde mon téléphone et décroche. C'est Marta.
Marta: Salut Adriana, comment tu vas ?
Moi: Super et toi ? Qu'est ce que tu voulais me demander ?
Marta: Parfaitement. Je voulais savoir si tu était disponible mardi prochain pour prendre les photos de grossesse.
Moi: Oui normalement je n'ai rien de prévu, ce serait avec plaisir. Tu voudrais faire ça où ?
Marta: J'aimerais faire quelques photos à la plage puis en studio si c'est possible.
Moi: Ok je vais voir ça et je te tient au courant.
Marta: Merci beaucoup à bientôt.
Je raccroche et me dirige vers la sortie.
Une fois rentrer à l'hôtel je me cale sur mon lit et trie les photos que j'ai prises aujourd'hui.
Je reçois un message. C'est Lando qui propose à Charles, Carlos, George et moi de se rejoindre à la piscine de l'hôtel. Ce que j'accepte volontiers car il fait super chaud à Jeddah. 5 min plus tard je sors de ma chambre avec ma serviette, mon téléphone et un livre. Mon maillot déjà mit.
En arrivant j'aperçois Carlos et Lando en train de s'éclabousser. Est ce que ça étonne quelqu'un ?
J'arrive à leur hauteur après avoir déposé mon sac sur un transat. Ils s'arrêtent et se lancent un regard. Houlà, pourquoi je le sens mal ? En un rien de temps je suis mouillée en entière. Ils rigolent en plus. Je plonge alors dans la piscine.
Quelques minutes plus tard George et Charles arrivent. Cette fois-ci je fais partie de la partie. Nous éclaboussons les deux pilotes qui nous sautent dessus par la suite pour se venger. Je remarque que Charles a l'air mieux que tout à l'heure.Les garçons font un concours de plats pendant que moi je lis sur mon transat. George propose de faire un combat de coq. J'adore ça donc j'accepte. Carlos commence à arbitrer. Lando et George se mettent ensemble. Je me retrouve donc avec Charles. Nous gagnons la première manche. C'était difficile j'ai quelques fois faillis tomber. Le deuxième combat est plus difficile, George qui cet fois est sur les épaules de Lando et beaucoup plus grand que Lando. Je n'arrive pas à le pousser. Charles m'encourage mais je n'y arrive pas. Je tombe en arrière et me cogne contre quelque chose. Puis tout devient flou.
Point de vue de Charles
Adriana tombe en arrière. Les deux autres pilotes crient de joie. Nous sommes à égalité a présent. Je le retourne pour dire à Adriana de changer notre technique d'attaque mais je ne la vois pas. Je l'aperçois encore dans l'eau. Je plonge la chercher. Elle n'a pas l'air consciente. Je l'attrape par la taille et la remonte. Mes mains tremblent les garçons remarquent ce qui se passe et viennent à ma rencontre. Son pouls est assez faible. Lando appelle les pompiers.
VOUS LISEZ
Il Mio Amore Rosso
FanfictionAdriana Ricci, une jeune photographe, se fait embaucher par une célèbre écurie de Formule 1, qui n'est autre que Ferrari. Elle va donc suivre l'écurie et ses pilotes pour toute la saison 2024. Entre rencontres, amitié, amour et passion suivez son av...