Chapitre 6

184 4 7
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre :

Sweet . Cigarettes After Sex

Point de vue d'Adriana

Charles vient me chercher dans 20 minutes.
Je me suis déjà lissée les cheveux et actuellement je suis en train de mettre du mascara. J'ajoute à cela de l'anti-cernes, du blush et de l'highlighter.
Mes cheveux et mon maquillage finis je passe à la tenue.
Je cherche dans ma valise et trouve un haut à paillettes bleues qui conviendra parfaitement avec un jean bleu, taille basse.
Je mets mes talons argentés et prends un petit sac noir.

Je reçois un message du pilote numéro 16 qui me dit qu'il est en bas et qu'il m'attend. Je m'empresse de sortir de la chambre et prends l'ascenseur, j'en profite pour faire une petite photo de ma tenue et la mettre en story sur mon Instagram.

 Je m'empresse de sortir de la chambre et prends l'ascenseur, j'en profite pour faire une petite photo de ma tenue et la mettre en story sur mon Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée devant l'entrée de l'hôtel j'aperçois la Ferrari de Charles, à dire vraie je ne vois qu'elle, elle est magnifique.
Je me dirige vers la voiture et entre dedans. Charles est habillé d'une chemise en lin beige ouverte à en apercevoir un peu de son torse musclé et d'un short blanc.
En relevant les yeux Charles me sourit en voyant que je le détaillée. Je détourne le regard gênée. Le trajet ne dure pas longtemps, je sens plusieurs fois son regard sur moi.

Leclerc se gare et nous descendons afin de se diriger vers la boite de nuit. Il y a beaucoup de monde à l'entrée et nous nous faisons vite repérer par un groupe de paparazzi à l'entrée de la boite. Ils nous prennent en photo, je ne suis pas très à l'aise avec ça et me crispe légèrement.
J'essaie de me cacher un peu le visage, je n'ai pas envie que l'on me reconnaisse.
Charles met sa main dans mon dos pour me faire avancer et enfin rentrée.

Charles prend les devants et me dirige vers l'espace VIP où les pilotes sont installés.
Lorsque nous arrivons à la table, tous les pilotes sont déjà là, nous sommes les derniers.
Carlos ne manque pas de faire une remarque à ce sujet.
Je dis bonjour à tous le monde et me présente à ceux que je ne connais pas.

La soirée se passe super bien, je parle avec quasiment tous le monde.
J'ai discuté avec Lando, nous sommes vraiment amis maintenant et nous nous sommes échangés nos numéros.
J'ai parlé pendant au moins une heure avec Pierre et sa copine, Kika. Ce sont des personnes vraiment sympas, je les adore tous les deux, ils sont vraiment trop mignons.
Je suis contente d'avoir rencontré Kika, avoir rencontré une femme parmi ce monde d'hommes fait du bien. En plus je pourrais la voir quand elle vient pour les week-ends de Grand Prix.

Nous décidons avec Kika d'aller danser sur la piste, le DJ met vraiment bien l'ambiance, c'est incroyable. On se déhanche, on chante toutes les deux.
Quelques pilotes nous rejoignent et danse avec nous. Ricciardo et Lando sont vraiment nul en danse, ce qui me fait extrêmement rire.

Aillant un peu soif je me dirige vers le bar et prend une boisson pour me rafraîchir.
Le serveur me tend ma boisson quand une personne vient s'asseoir à côté de moi.
C'est Leclerc. Il prend sa boisson et engage la conversation.

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant