Chapitre 11

156 4 0
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre :

Cinnamon Girl . Lana Del Rey

Point de vue d'Adriana

Je suis en plein shooting photo avec Charles et Ollie. Oui, Carlos ne participera pas au deuxième Grand Prix de cette saison. Il a l'appendicite et va donc se faire opérer aujourd'hui. C'est pour cela que Oliver Bearman, pilote de F2, le remplace lors de cette course.

Je prends quelques autres clichés des deux pilotes et les accompagnes lors de vidéos pour la chaîne YouTube de Ferrari. Ils ont tourné une vidéo Full Access pour le Grand Prix d'Arabie Saoudite. C'est une vidéo dans les coulisses du Grand Prix, chez Ferrari.
Le Media day est un de mes jours préféré.

Une fois la journée terminée je rentre à l'hôtel et me pose sur mon ordi pour retoucher les photos de tout à l'heure. Je les envoie à la chargée de communication pour qu'elle puisse les poster sur insta et pars me doucher.
En revenant dans ma chambre je jette un coup d'œil à l'Instagram de la Scuderia Ferrari et aperçois mes photos.

 En revenant dans ma chambre je jette un coup d'œil à l'Instagram de la Scuderia Ferrari et aperçois mes photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demain il y a les essais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demain il y a les essais.

. . .

Point de vue d'Adriana

Je suis arrivé sur le circuit de la corniche depuis déjà une bonne heure. J'ai parlé avec quelques ingénieurs qui m'ont dit qu'ils avaient fait des améliorations sur les monoplaces.
Le circuit de Djeddah est un circuit urbain, les monoplaces de chez Ferrari ont un avantage car elles sont a l'aise avec ce genre de circuit.

Je suis chargée aujourd'hui de prendre des photos du garage Ferrari ainsi que des pilotes évidemment.

Pendant la dernière séance d'essais libre, je me place à un des virages du circuit pour pouvoir prendre en photos les monoplaces de mon écurie.
Les essais se sont très bien passés pour Charles et Ollie.
Ollie se débrouille vraiment bien avec une Formule 1, il m'impressionne, j'ai vraiment hâte de le voir aux qualifications demain.

Je suis de retour dans les garages quand je vois Bearman au loin, je décide de l'accoster :

Moi: Salut Ollie ! Comment tu te sens aujourd'hui ? Tu t'es bien débrouillé .

Ollie: Oh salut Adriana, content de te revoir. Je suis vraiment très heureux d'être ici. Je me sens super bien dans la voiture, j'ai hâte d'être aux qualifications demain et à la course dimanche.

Moi: Super tant mieux. Je suis contente pour toi.

Ollie: Bon je vais te laisser, je dois passer voir mon préparateur physique.

Moi: Oui pas de soucis. Eh attends ! Je voulais juste te dire de profiter à fond et de profiter de ce weekend Ollie.

Ollie: Merci, c'est gentil de me dire ça Adriana. À plus !

Je lui fais un signe de la main et pars récupérer mes affaires avant de partir. Je pars des paddocks et croise Charles qui lui aussi est en train de partir du circuit.
Nos regards se croisent. Il me sourit et je fais pareil en retour. Je cherche un taxi en vain mais n'en trouve pas.Charles s'approche de moi et vient à ma rencontre.

Charles: Je te ramène ?

Je réfléchis un instant et accepte volontiers.

Dans la voiture, l'ambiance est calme. Ça a été une journée chargée pour nous deux.
Le trajet a duré à peine 5 minutes. Je le remercie et commence à partir quand Charles m'interpelle.

Charles: Adriana ? Ça te dirais de venir dîner avec moi ce soir, ça aurait du être ma copine mais c'est un peu compliqué en ce moment avec elle. Du coup si ça te tente je passe te récupérer ici à 20h.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà dans la haul de l'hôtel.

. . .

Point de vue de Charles

Nous venons d'entrer dans le restaurant que j'ai réservé. Un serveur nous accueille et nous dirige à notre table. La table est située un peu en recul, pour ne pas être dérangés car il y a beaucoup de monde. Adriana est ravissante, elle porte une longue robe noir, dos nu.
Quant à moi je porte une chemise bleu marine et un short en lin beige.

Moi: Je suis content que tu sois venue, merci.

Adriana: Merci à toi de m'avoir invitée. Je t'avoue que je suis un peu surprise.

Moi: Oui, je suis désolé de t'avoir prévu au dernier moment. C'est compliqué avec ma copine en ce moment, et j'avais personne pour venir avec moi.

Adriana: Oh, je suis désolée, si tu as besoin d'en parler tu peux. Je sais que parler d'un sujet qui nous tient à cœur à quelqu'un qu'on ne connaît pas forcément peut faire du bien.

Moi: Merci, c'est gentil Adriana.

Le serveur arrive vers nous et prend nos commandes.

Adriana: Sinon qu'est ce qui te passionne dans la vie à part la Formule 1 ?

Moi: J'adore jouer du piano, passer du temps avec mes amis et ma famille.

Adriana: Ah oui tu joues du piano ? Moi aussi je sais jouer quelques morceaux, c'est ma grand-mère qui me les a appris. Elle adorait jouer du piano.

Moi: Elle avait l'air d'être génial ta grand-mère. J'ai fait quelques compositions au piano sur Spotify.

Adriana: Ah oui ? J'irais écouter en rentrant.

Moi: Et toi quelles sont tes passions ?

Adriana: J'adore prendre des photos comme tu l'as remarqué, j'adore écouter de la musique, voyager, passer du temps avec mes proches et lire.

Nous nous faisons interrompre par le serveur qui nous donne nos plats.

Nous parlons tout le reste de la soirée, de nos vie, de nos familles. J'aime vraiment ce genre de soirée. Adriana est une personne très solaire et je commence à l'apprécier.

Tu l'as toujours apprécié

Moi: Dis-moi Adriana, tu fais des progrès. Tu ne m'as pas lancé de piques de toute la soirée.

Adriana: C'est vrai mais ne t'y habitues pas trop.

Quelques minutes plus tard je pars payer l'addition et nous partons du restaurant.
Demain les qualifications, je dois tout donner et ne pas me laisser distraire.



. . .

Hello nouveau chapitre à la bourre, vraiment désolé. C'est un peu compliqué en ce moment.
Pas le meilleur chapitre que j'ai fais mais voilà. J'espère que ça vous plaira bisous !!!

Marylou & Rose
🏎️🦋🌹

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant