Musique recommandée pour ce chapitre :
Love Tonight . Shouse
Appartement d'Adriana, Monaco
Point de vue d'Adriana
Je suis rentrée hier soir tard dans la nuit, je viens de me réveiller et il est déjà 9h. Je vais dans ma cuisine pour me préparer un café quand je reçois un message sur mon téléphone. C'est Charles, il me propose d'aller au karting près de Monaco avec Pierre, Carlos et lui. Il y aura aussi évidemment Kika et Rebecca, Charles ne sera pas accompagné par contre.
Je suis étonnée un peu quand même qu'il me propose à moi. Mais bon vu tout ce qu'il se passe entre nous depuis pas longtemps je ne sais plus trop quoi penser...
J'accepte donc car je n'allais pas rater une occasion de faire une sortie avec Kika car nous en avion discuté il n'y a pas longtemps.
Je ne compte pas faire de karting évidemment, je ne suis pas douée pour ce genre d'activités... C'est vrai que j'adore le sport automobile car je suis dans ce milieu tout le temps, mais c'est quelque chose que j'adore observer.
Charles me dit qu'il passera me chercher vers 10h30, ce qui me laisse assez de temps pour me préparer.Je me dépêche de finir mon café et pars choisir une tenue confortable pour la journée. J'attache mes cheveux en chignon rapide et enfile une casquette car il y a un grand soleil de prévu aujourd'hui.
Je prends quand même un petit appareil photo juste au cas où et j'envoie un message à Charles pour lui dire que je suis prête et que je m'avance vers le Jardin de la Petite Afrique, c'est un de mes jardin préféré à Monaco et comme je suis un peu en avance je décide d'aller y faire un tour rapidement.Une fois arrivée au parc, je fais quelques photos afin de les poster sur mon compte Instagram.
VOUS LISEZ
Il Mio Amore Rosso
FanfictionAdriana Ricci, une jeune photographe, se fait embaucher par une célèbre écurie de Formule 1, qui n'est autre que Ferrari. Elle va donc suivre l'écurie et ses pilotes pour toute la saison 2024. Entre rencontres, amitié, amour et passion suivez son av...