Chapitre 19

191 4 0
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre :

We can't be friends ( wait for you love ) . Ariana Grande

Point de vue d' Adriana

On est déjà jeudi. Cette semaine de vacances asse décidément trop vite. Il est à présent 21h et nous venons de terminer le dîner. Nous avons mangé sur le bateau amarré au port pour changer. Le soleil a déjà commencé sa descente vers l'horizon, la vue est magnifique. Je me dirige à l'avant du bateau et me pose sur le bain de soleil. J'envoie un message à Charles pour lui demander de me rejoindre.

Il s'assied à mes côtés et m'interroge du regard.

Moi : Je crois qu'il faut qu'on parle.

Charles : Oui, je crois que tu as raison.

Moi : Je... Je t'avoue que je suis un peu perdue en ce moment. Tu es beaucoup plus tactile avec moi, tu me présentes à ta famille, on part en vacances ensemble... En fait je suis quoi pour toi ? Ta collègue de travail ? Ton amie ? To..

Charles : Adriana tu me rends fou.

Quoi ? Mes joues se teintent de rouge. Est ce que j'ai bien entendu ?

Charles : Tu me rends fou Adriana. Tu ne quittes pas mon esprit, tu es toujours dans mes pensées. Tu es de loin la femme la plus drôle, intelligente, douce, sublime que je connaisse. Quand je te regarde, je me perds dans tes yeux et dès que je te vois tu illumines ma journée. Tu es toujours là pour les autres, pour moi, à me soutenir et je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça.

Moi : Euh, wow Charles...merci je ne m'attendais pas à ça.

Il met mes mains dans les siennes et recommence à me parler, toujours en me regardant droit dans les yeux.

Charles : Aujourd'hui je veux être celui qui sera là pour toi dans les bons et les mauvais moments, celui qui te fait sourire, rire car je suis fou, fou amoureux de toi Adriana. En faite, je ne t'ai jamais détesté, je t'ai toujours aimé mais ça je ne m'en rendais pas compte. Mais à présent, je veux être avec toi Adriana, je t'aime.

Je suis complètement perdue, je crois que je suis encore plus perdue qu'avant. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire.

Je prends un instant pour rassembler mes pensées avant de prendre la parole.

Moi : Je... Je ne sais pas quoi te dire Charles. Je suis perdue dans mes sentiments. Il faut que je réfléchisse. Il faut que je prenne du temps pour réfléchir à tout ça.

Charles : Oui, je comprends. Prends tout le temps qu'il faut, je t'attendrais.

Il m'a offert une étreinte que j'ai accepté. Nous nous levons et Charles a posé sa main sur ma hanche droite pour que je passe devant. Nous rejoignons les autres à l'arrière du bateau.

La soirée a continué dans une ambiance légère, nous sommes rentrés à la villa et j'ai eu le droit à mon interrogatoire de la part des filles. Elles sont venues dans ma chambre, j'ai appelé Kika et je leur ai tout expliqué. J'avais besoin de me confier. Elles ont toutes été rassurantes envers moi et m'ont dit de prendre mon temps. J'ai d'ailleurs envoyé un message à Luca et Pauline pour qu'on se voit dès que je rentre.

...

C'est le jour du départ, enfin pas vraiment, j'aurais du partir dimanche mais j'ai préférée partir un jour avant pour les laisser en famille. J'ai réussi à avoir un avion qui part de l'aéroport de Palerme et qui me dépose à Nice. Je dépose un peu d'argent sur le lit de Charles car je sais que si je lui donne en main propre il ne va pas accepter. Après ça ma valise en main prête à partir, je descends dans le salon où tout le monde est installé. Je les remercie de m'avoir invité surtout Charles et leur fait la bise en se promettant de se revoir bientôt.

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant