Musique recommandée pour ce chapitre :
Those Eyes . New West
Aéroport de Nice
Point de vue d'Adriana
Je viens d'arriver à l'aéroport, je me dirige vers un guichet de renseignements pour mon vol car je n'ai pas de nouvelles du vol que je devais prendre avec l'équipe Ferrari pour le prochain GP. Ce qui n'est pas très habituelle de leur part, eux qui gèrent très bien la communication...
Elle cherche le vol et m'indique que celui-ci est déjà parti et que de toute façon il était complet. Je dois être en train de passer pour une idiote ! Je me dépêche de téléphoner à mon patron.
Frédéric m'explique qu'il avait complètement oublié de demander à l'équipe de gérer mes déplacements car l'ancien photographe se débrouillait seul apparemment. Alors que j'avais demandé à inscrire comme condition lors de mon rendez-vous d'embauche que je souhaitais ne pas avoir à m'en occuper.
Génial !!! Encore une bonne journée qui s'annonce...
Il raccroche en me disant qu'il va me trouver une solution sur le champs.Cinq minutes plus tard il me rappelle. Il m'informe que je dois prendre l'avion avec Charles car c'est le dernier à partir ce matin.
Je suis bien obligée d'accepter de toute façon, alors je lui réponds que c'est ok pour moi.
Il s'excuse plusieurs fois et m'envoie un nouveau billet.J'ai une heure d'attente avant le vol de Charles, je décide de lui envoyer un message au cas où personne ne l'aurait prévenu pour qu'il ne soit pas surpris. Il me répond que ce n'est pas un problème mais que son meilleur ami Riccardo et sa femme Marta seront présents. Ça m'est égal, je n'ai pas prévu de discuter tout le vol avec lui car j'ai du travail.
Je profite de l'attente pour aller me poser au Starbucks et je téléphone à ma sœur.
Elle me manque beaucoup, ainsi que mes parents. Ils sont en vacances à l'île Maurice, ils ne sont pas à plaindre. Je lui raconte ma journée sur le yacht de Lando, elle n'arrête pas de me répéter qu'elle est sûre que Charles en pince pour moi.
Merci à Pauline qui lui a tout raconté, elles sont très proches toutes les deux car je connais Pauline depuis mon plus jeune âge, alors elle a toujours connu ma sœur. Elles sont contre moi dans cette affaire avec Charles. Je lui explique que nous sommes amis, mais comme nous sommes en face time, elle me fait remarquer que quand je parle de lui j'ai un petit sourire en coin qui apparait. Je nie même si je l'ai moi-même remarqué... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive avec lui mais j'espère bien que ce n'est rien du tout. Nous discutons encore un peu puis je raccroche.Charles m'appelle deux minutes après. Attendez, depuis quand Charles Leclerc m'appelle ?!
Il me demande de les rejoindre car nous allons partir un peu plus tôt. Je me dépêche de le rejoindre.Quand je monte dans l'avion, je fais la bise à Riccardo et Marta que je n'avais jamais rencontré. Marta et Riccardo sont installés côte à côte, je dois donc m'asseoir à côté de Charles. Je commence à avoir l'habitude que le Karma soit avec moi...
L'avion décolle, Charles et Riccardo s'éloignent un peu pour discuter donc je parle un peu avec Marta elle est charmante. Ils ont une fille avec Riccardo, Chiara. Elle me montre quelques photos, elle est adorable. Je lui raconte un peu ma vie, quand elle apprend que je suis photographe mais pas qu'en sport automobile elle me demande s'il serait possible que je prenne des photos d'elle , son mari et leur fille car ils vont avoir un autre bébé et qu'ils aimeraient avoir des photos souvenirs et un moyen de l'annoncer à leurs proches. Je me sens dans la confidence car même Charles qui est juste à côté de nous ne le sait pas alors qu'ils sont très proches. J'accepte car ce sont toujours des supers moments à photographier. Les garçons reviennent alors nous changeons de sujet rapidement.
Charles reprend sa place et je décide de ne pas travailler car j'aurais le temps à l'hôtel donc je décide de faire une petite sieste.Point de vue de Charles
Adriana est en train de s'endormir à côté de moi. Je suis sur mon téléphone quand soudain elle pose sa tête sur mon épaule. Je suis un peu déstabilisé par la situation mais comme mes amis sont en face, je fais semblant de ne pas avoir remarqué.
Riccardo : Ben alors Charles, tu nous caches des choses avec ta petite photographe ? Me dit il en rigolant.
Moi : N'importe quoi, nous sommes amis depuis un jour ou deux et tu te fais déjà des idées toi. On travaille ensemble mec.
Riccardo : T'es sûr parce qu'elle s'est quand même endormie sur toi. J'en connais pas beaucoup des nouveaux amis qui dorment sur l'autre...
Marta : Je ne veux pas me mêler de vos affaires mais je voudrais juste rajouter que j'ai vu tes yeux s'illuminer quand elle est montée dans l'avion et je t'ai pas souvent vu regarder un ami comme ça.
Charles : Oh non ! Pas toi Marta... Arrêtez vos bêtises, pour l'instant on est juste amis et collègues.
Riccardo : Attends, je rêve ou il a dit " pour l'instant", t'espères plus alors ?
Charles : J'espère rien du tout, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...
Ils ne répondent rien, mais leur réflexion me trotte dans la tête. Pourquoi plusieurs personnes remarquent ça ?
Point de vue d'Adriana
Je me suis réveillée pile au moment où Charles disait " Arrêtez vos bêtises ..." J'ai tout entendu. Eux aussi ! Mais c'est pas possible. En plus ça m'a choqué que Charles dise après qu'il faisait confiance à l'avenir et au destin en quelque sorte. Je penserais pas qu'il dirait ça mais bon. Après l'épisode du yacht ou il m'a jeté dans l'eau comme si j'étais sa copine, je ne sais plus quoi penser.
Je n'ai toujours pas bougé pour entendre la conversation, comme celle-ci est terminée, je relève ma tête et mes yeux se plantent dans ceux de Charles. Il a des yeux sublimes, hypnotisants.Charles : Alors bien dormi ?? Il me lance avec un sourire narquois.
Moi : Heu oui, désolée d'ailleurs.
Charles : Pas de soucis.
Riccardo ricane et Charles lui lande un regard noir... Pas la meilleure situation dans laquelle je me suis trouvée depuis un moment...
Une hôtesse nous annonce que nous allons arriver dans 20 minutes. Je range mes affaires et regarde mon téléphone rapidement. J'ai du travail à l'hôtel... J'accepte la demande de Marta sur mon Instagram perso afin que nous puissions caler une date pour le shooting avec sa famille.
J'ai hâte que le weekend commence afin que j'oublie un peu toute cette histoire avec Charles.... . .
Hello !!!
Chapitre 10 !!! Déjà 10 chapitres que cette histoire a commencé... Nous sommes désolées pour le retard ce soir, mais comme mon amie avec qui j'écris le livre n'a pas pu m'aider depuis deux chapitre, je dois prendre le temps en vacances moi aussi pour écrire la suite pour vous.Merci de nous laisser vos avis en commentaire et on espère que ce chapitre vous aura plu.
Il Mio Amore Rosso 🏎️🦋🌹
Rose & Marylou
VOUS LISEZ
Il Mio Amore Rosso
FanfictionAdriana Ricci, une jeune photographe, se fait embaucher par une célèbre écurie de Formule 1, qui n'est autre que Ferrari. Elle va donc suivre l'écurie et ses pilotes pour toute la saison 2024. Entre rencontres, amitié, amour et passion suivez son av...