Musique recommandée pour ce chapitre :
Move . Adam Porr, Stryv, Keinemusik, Orso, Malachii
Boîte de nuit Jimmy'z, Monaco
Point de vue d'Adriana
Arrivés à la boîte de nuit, on se dirige vers la file d'attente qui n'est pas très longue. On entre dans la boîte sans problème et Luca nous propose d'aller nous chercher à boire. Je décide de ne pas commencer à boire directement et lui demande donc un soft, Pauline me suit dans mon idée. Une fois qu'il nous a rejoint, on avance vers le DJ et on commence à danser. J'adore Jimmy'z je trouve que c'est une des meilleures boîtes de Monaco. On rigole bien avec mes deux meilleurs amis. Je vais me chercher un cocktail quand soudain je me retrouve face à un visage familier qui le sourit. C'est Lando, il me fait signe de le rejoindre.
Lando : Adriana, comment tu vas ??
Moi : Ça va super et toi, je ne savais pas que tu étais sur Monaco en ce moment.
Lando : Ça va, j'habite à Monaco moi aussi. J'ai une idée ! Tu es venue avec des gens ?
Moi : Ah trop bien je croyais que tu étais sur Londres, je suis venue avec mes deux meilleurs amis.
Lando : Vous voulez venir avec moi dans le carré VIP qu'on a réservé avec des potes ?
Moi : Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse Lando.
Lando : Aucun soucis, ça me fait plaisir.
Moi : Si tu insistes alors pourquoi pas je vais chercher les deux idiots et j'arrive, tu m'attends ici ?
Lando : Ça marche.
Je suis trop contente, Lando est vraiment trop sympa. Cette soirée s'annonce géniale. Je vais chercher Pauline et Luca et nous rejoignons Lando.
Ils sont tous les deux comme des enfants devant Lando ce qui est super marrant. Lando ne fait que de rigoler et moi aussi. Après de brèves présentations Lando nous propose de le suivre.
Une fois arrivés, je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de place ici pour danser. Je fais des vidéos que je poste en story j'identifie mes amis mais je fais attention de ne pas filmer Lando car nous risquons d'attirer des fans sinon.
L'ambiance est vraiment géniale, la musique est incroyable et les gens discutent et dansent tous ensemble.Lando vient m'inviter à danser quand un remix de "Move" débute. Je le rejoins, nous dansons comme des idiots mais personne ne fait attention à nous donc on s'en fiche complètement.
Lando est vraiment de bonne compagnie.
Une musique de slow commence et on décide de le danser ensemble, on a pas mal bu donc c'est n'importe quoi. Nous sommes devenus de très bons amis en peu de temps avec le jeune pilote. Nous avons un peu le même tempérament.Quand la musique se finit, je rejoins un siège à côté de Pauline. Quelq'un vient s'assoir à côté de moi, je ne reconnais pas la personne directement mais dès qu'elle se retourne face à moi, je ne mets pas longtemps à la reconnaître.
Charles Leclerc.
Ce gars me colle aux baskets c'est pas possible !!!Charles : Adriana, tu me suis ou quoi ?
Moi : T'es malade, c'est toi qui me colle.
Charles : Si tu le dis... Alors il y a quoi entre Lando et toi vous êtes les meilleurs amis du monde ou peut être plus ?
Moi : D'abord ça ne te regarde pas et y'a rien entre Lando et moi on est juste amis.
Charles : J'en connais pas beaucoup des gens qui dansent un slow avec leurs "amis".
Moi : Des amis qui s'entendent très bien et qui ont un peu trop bu c'est tout. T'es jaloux ou quoi ?
Charles : Ben oui évidemment ça doit être ça ! Alors puisque tu as dit qu'on était amis y'a pas longtemps tu m'invites à danser ?
Moi : J'ai jamais dit ça déjà, j'ai dit que tu m'énervais moins t'emballes pas Roméo.
Charles : Roméo ??
Moi : Ben écoute tu vois de l'amour partout t'es en manque ou quoi ?
Charles : Peut être bien.
Je partis rejoindre Luca car ce mec m'énerve et pas qu'un peu.
Luca : C'était quoi cette scène avec Charles ?
Moi : J'en sais rien, il pense qu'il y a un truc entre Lando et moi alors qu'on est juste amis lui et moi.
Luca : Intéressant...
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Luca : Je crois que tu t'es attirée la jalousie de ce beau pilote ma grande.
Moi : J'espère pas car il m'agace, je dois déjà le supporter au travail et ça me suffit largement...
Luca : On verra ça. Il me lance un clin d'œil.
Non mais ! Même Luca s'y met.
Je vois Lando se rapprocher de nous et nous coupe dans notre discussion. Ce qui m'arrange tout particulièrement.
Lando : Eh les amis, ça vous dit une journée bateau demain ? Il y aura quelques pilotes et des amis à moi.
Ah ça pas besoin de nous le dire deux fois. Alors avec Pauline et Luca ont acceptent volontiers.
Moi : Oh oui ce serait bien avec plaisir, merci beaucoup Lando. Je me lève et lui fait une étreinte qu'il me rend.
Lando : Mais de rien, je suis content de vous avoir rencontré. Comme je savais que vous alliez accepter, j'ai créé un groupe sur m, vous saurez dans pas longtemps les horaires pour demain.
Moi : Merci Lando pour la soirée et aussi de nous avoir invités demain. On va y aller nous.
Lando : De rien. Vous rentrez comment ?
Moi : J'ai commandé un taxi, il arrive dans quelques minutes.
Lando : Ok, pas de soucis. A demain !
Nous partons ensuite dire au revoir à tout le monde et sortons de la boite.
Cette soirée était incroyable.Le taxi vient de me déposer devant mon immeuble, je prends l'ascenseur et entre dans mon appartement. Je pose mes affaires et me dirige sur le balcon, j'observe Monaco de nuit.
Cette ville est tellement magnifique, je m'en lasse jamais.Je reçois une notification sur mon téléphone, c'est le groupe Whatsapp. Demain au port Hercule à 9h nous dit Lando et pour le bateau, il nous a envoyé sa place par mail.
Je vais à la douche, me nettoie le visage, mets mon pyjama et pars me coucher. Avec évidemment mon réveil mit à 8h.
. . .
On espère que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis sur des choses que l'on pourrait améliorer.
Et MERCI BEAUCOUP POUR LES 300 lectures !!!
A samedi pour un prochain chapitre.
Rose & Marylou
🏎️🦋🌹
VOUS LISEZ
Il Mio Amore Rosso
FanfictionAdriana Ricci, une jeune photographe, se fait embaucher par une célèbre écurie de Formule 1, qui n'est autre que Ferrari. Elle va donc suivre l'écurie et ses pilotes pour toute la saison 2024. Entre rencontres, amitié, amour et passion suivez son av...