Chapitre 24

78 1 1
                                    

Musique recommandée pour ce chapitre :
Sunday . The Cranberries

Austin ( Texas ), USA

Point de vue d'Adriana

Je viens de me réveiller, je suis dans ma chambre d'hôtel à Austin pour un nouveau Grand Prix. Je suis super contente d'être ici, j'ai hâte de finir cette journée pour que Charles puisse rencontrer mes parents et ma soeur. Nous sommes dimanche ce qui signifie que la course est aujourd'hui. Depuis jeudi j'ai beaucoup travaillé et je n'ai pas beaucoup eu de temps pour moi mais c'est ce que j'aime dans mon métier, j'adore être toujours occupée. Au programme aujourd'hui, faire des photos lors des pits stop et pendant que les ingénieurs et stratèges travaillent. C'est une journée centrée sur l'équipe et pas sur nos pilotes.
Je me prépare et opte pour un look décontracté mais chic. Je récupère mon matériel et mes lunettes de soleil et quitte la chambre. Je dois rejoindre Charles pour manger avec lui ce matin. Dans l'ascenseur j'envoie une photo à ma sœur pour lui dire que j'ai hâte de la voir.

Depuis que nous avons annoncé publiquement que nous étions ensemble avec Charles, ça se passe plutôt bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis que nous avons annoncé publiquement que nous étions ensemble avec Charles, ça se passe plutôt bien. Je n'ai quasiment pas reçu de messages de haine. Je suppose que les gens n'ont pas été surpris. Par contre mes comptes Instagram et Tiktok ont pris quasiment 1 Million d'abonnés supplémentaires en quelques jours seulement. Je poste toujours des formats de petits vlogs sur mon Tiktok, cela plaît beaucoup.

...

Une fois arrivée au petit café en bas de l'hôtel, je commande un café avec une salade de fruit. J'aperçois Charles et me dirige vers lui. Il y a Carlos Sainz avec lui.

Moi : Coucou les gars comment ça va ?

Charles : Super et toi Ad' ?

Carlos : Moi ça va, vous êtes super beaux ensemble.

Moi : Merci Carlos, pas trop de pression aujourd'hui ?

Charles : Tu parles de la course ou du repas avec tes parents ce soir ?

Moi : De la course chéri...

Charles : Je pars 4ème et Carlos 3ème alors on ne peut que espérer un podium pour l'équipe.

Carlos : Peut être même un doublet ! Je suis certain qu'on en est capable. Si la bataille Norris X Verstappen a lieu ça peut être une occasion pour nous de faire des dépassements.

Moi : Évidemment que vous en êtes capables. Aller, je dois y aller j'ai tout mon matériel à installer. Bonne chance les garçons.

J'embrasse rapidement Charles et rejoins rapidement le circuit.

...

J'arrive au circuit et je passe les portiques de sécurité accueillie par plusieurs fans qui me connaissent maintenant. Je m'y suis habituée assez vite alors ça ne me dérange plus trop.
Je salue l'équipe et commence à installer les différentes caméras. J'ai une caméra qui va filmer tout le GP dans la salle où les mécaniciens patientent pour changer les pneus. Je choisirais de bons plans pour un format demandé par l'équipe de communication. Je commence à régler mes appareils photos et certains membres de l'équipe sont photographiés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il Mio Amore RossoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant