Horoscope

49 8 14
                                    

L'horoscope de Vanille (et La Parenthèse)

Bélier : Vous vous êtes trompé de FFE et avez atterri à la Fédération Franc-comtoise d'Escrime. Deux possibilités : vous vivez votre heure de gloire dans un duel à la Zorro ou Monte-Cristo, ou bien vous êtes juste une merde (ne vous inquiétez pas, on vous réconfortera avec de la cancoillotte).

Taureau : Vous vous réveillerez après un rêve impliquant Jean-Marie Le Pen en framboise pourrie surgelée. Si si c'est possible, c'est marqué dans les étoiles. Par contre vous serez dorénavant énervé chaque fois qu'on vous dira « bonne nuit ».

Gémeaux : Vous n'avez écouté aucune des musiques de début de chapitre. Vous vous direz que c'est sans doute parce que l'autrice les a mises là pour faire joli. C'est pas complètement faux.

Cancer : En sortant de chez vous, Sammy Bagman vous sourit avec ses dents. Me regardez pas comme ça, si je vous le dis, c'est que c'est authentiquement véritablement vraiment très Vrai. Vous saurez donc ce que personne d'autre ne sait : Sammy Bagman utilise le dentifrice Colgate.

Lion : Pensez à vérifier l'état de vos livres. Si « S.V.S » est écrit en grand sur la première ou la dernière page, votre bibliothèque est probablement hantée. Attention : l'équipe de Ghostbusters ne se déplacera que si vous pouvez chanter la musique du film. Sinon il y a toujours Luigi. Ou Gallagher (c'est qu'être enseignant, ça en développe des compétences inutiles).

Vierge : Comme dirait Vanille, profitez-en, ça ne va pas durer. L'Orient vous appelle ! Cette terre spirituelle ou règne les idées d'éphémère et les haïkus... Après, peut-être qu'on ne lit pas très bien le langage des étoiles et qu'en réalité il ne s'agit pas d'Orient mais d'Oh rien. Écoutez, on fait ce qu'on peut.

Balance : Vous perdrez aux échecs contre Prokof. Vraiment, ne soyez pas vexé, Prokof est le Saint-Bernard le plus intelligent d'Angleterre. En plus, il vous fera un câlin. Que demande le peuple ?

Scorpion : Dr. Rondoudou vous attaque avec « Amnésie ». Surtout n'ayez crainte, « Amnésie » n'est pas vraiment une attaque. Nonobstant, que faisiez-vous donc dans la « Collection de souvenirs ambivalents mais surtout cocasse » (anciennement : Collection anti-humanité) ?

Sagittaire : Jour de chance ! Morgane vous invite au deuxième volet de sa pièce de théâtre « Barbie et Ken : le mariage des Ken ». Pensez à venir avec des vêtements en plastique (un supplément est à payer pour le cheval, le scooter et/ou le camping-car).

Capricorne : Votre abonnement Petit Bambou arrive à échéance dans moins d'une semaine. Après ça votre vie s'engagera doucement dans la pente de la déliquescence, avant de sombrer tel le Titanic (mais sans amour). Sinon, vous pouvez toujours essayer le yoga.

Verseau : Si vous vous appelez Pamela, sachez que votre maquillage est affreux. Sinon, écoutez, vous êtes très bien.

Poissons : Malgré votre signe, vous vous sentez submergé, suffocant, comme noyé sous vos pensées quelles qu'elles soient. Notre conseil : faites une TO-DO list. Oui oui, les étoiles sont très branchées développement personnel. On croirait pas au premier abord.

La Parenthèse : Vous vous sentirez un peu vide après avoir (enfin) bouclé votre dernière fanfiction. La mélancolie s'emparera de vous, tout comme le syndrome de la page blanche. Vous finirez par vous dire ce que tous les gens lambdas disent après une mise à jour Wattpad : c'était mieux avant. OU ALORS tout ira bien et vous continuerez vos bêtises, en chérissant chacun des petits humains qui vous lisent et en rigolant à vos propres blagues. Bon, au cas-où, arrêtez de lire votre horoscope. Préférez les fanfics.

.

Un grand merci pour votre lecture et votre attention !

Les votes et commentaires sont on ne peut plus appréciés !

Et à bientôt en terres wattpadiennes 😉

Newyll Stip ~📯

Le Misanthrope [Ironstrange]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant