chapitre 2

82 19 120
                                    

...- je m'appelle djibril

moi- ah oui je vois t'es qui. t'étais en couple avec l'autre là.

djibril- layna ? mdrr pk tu la déteste comme ça ?

moi- je sais pas à chaque fois elle me voit elle me regarde mal, même ce matin je sais pas elle arrive pas à tourner la page ou quoi ?

d'ailleurs je vous fait la description de djibril il est grand 1m89 yeux verts, lacoste tn, sent bon c'est pas un charo il a eu juste une meuf qui d'ailleurs la trompée deux fois bref.. mais sinon il est trop beau il est un peu blanc mais tranquille et il est algérien et marocain comme moi.

après ça on rentre en cours il reste que deux places donc il vient se mettre à côté de moi. la professeure principale se présente nous donne notre emploi du temps ect..

à la fin du cours je vais rejoindre mes copines qui me demande pourquoi j'étais assise à côté de djibril.

ayah- il restait une place à côté de moi

maelisse- on aurait pu toute être à côté

hafsa- tu nous a laissé en plan

moi- désolée les filles j'avais pas vu

sofia- oui elle a raison c'est pas grave

on sort de la salle et là y'a djibril qui m'appelle en criant mon prénom.

djibril- KENZAA

moi- qu'est-ce qu'il y'a (en me rapprochant)

djibril- t'as oublié ton sac

moi- ahh mercii et vas-y ciao à tout à l'heure

djibril- à tout à l'heure

je rejoins les filles qui m'attendaient plus loin. elles proposent d'aller manger tacos. arrivée au tacos on commande je me tourne je vois djibril avec son pote il s'appelle kais. kais c'est vraiment le pire des gros charos je vous jure je le déteste..

je vois kais se dirigeait vers nous je me dis il veut quoi lui ?

kais- venez manger avec nous nan ?

moi- nan

kais- pourquoi (sourire au coin)

moii- on veut pas

je le vois sorti son téléphoné et écrire. quelques seconde plus tard djibril arrive et dit:

djibril- ...

à suivre...

Kenza et Djibril: on sera ensemble malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant